Se connecter à mon compte Farmaline et commander des médicaments en ligne.

0
Accès à Farmaline mon compte

Saviez-vous déjà que vous pouvez acheter vos médicaments en ligne? Et oui! Farmaline est l’une des plus grandes pharmacies de Belgique et d’Europe qui dispose d’une licence spéciale pour vendre des médicaments par correspondance.

Ainsi, vous pouvez à tout moment vous rendre sur le site Internet de l’enseigne www.farmaline.be pour vous identifier à la rubrique mon compte et passer votre première commande.

Mon compte client Farmaline.be

Grâce à votre espace personnel, vous pouvez aussi suivre la livraison de vos achats, télécharger vos factures, utiliser votre code promo et profiter de nombreux autres services en ligne.

Consultez alors la suite de cet article pour savoir comment accéder à votre compte client Farmaline et entrer en contact avec le service client de l’enseigne pour obtenir des astuces et conseils personnalisés par téléphone, mail ou courrier.

Comment accéder à mon espace client Farmaline?

Retrouvez une large gamme de produits pharmaceutiques sur le site Internet Farmaline Belgique.

Il suffit ensuite de vous connecter à votre compte pour commander en ligne, payer votre achat en toute sécurité, suivre l’état de préparation de votre colis et imprimer votre facture.

Pour accéder à votre espace client, vous n’avez qu’à suivre la démarche de connexion ci-dessous:

  • Ouvrez votre navigateur et accédez à l’URL suivante: www.farmaline.be.
Comment accéder à mon espace client personnel Farmaline?
Capture écran du site www.farmaline.be
  • Cliquez ensuite sur “S’identifier” en haut à droite de la plateforme.
  • Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la rubrique “J’ai déjà un compte“.
  • Cliquez enfin sur “Envoyer” pour confirmer votre identification.

Vous pouvez désormais commander vos médicaments et suivre votre livraison en ligne comme vous le feriez lors de l’achat de tout autre produit de consommation depuis votre compte client Zalando (chaussures, vêtements et articles de sport) ou votre espace personnel AVA Belgique (produits en papier pour le bureau, l’école, les fêtes, décoration de table, papeterie ...).

Que faire pour récupérer mon mot de passe oublié?

Si vous ne vous souvenez pas de votre clé de compte, allez en bas du formulaire de connexion et cliquez sur le lien “Mot de passe oublié” pour en créer un autre.

Insérez ensuite votre adresse e-mail dans le champ indiqué et cliquez sur “nouveau mot de passe“.

L’équipe Far maline vous enverra alors un courrier électronique contenant les instructions pour réinitialiser votre code d’accès.

Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un à l’aide des informations ci-dessous.

Démarche à suivre pour créer mon compte sur ww.farmaline.be:

Si vous souhaitez passer une commande auprès de cette pharmacie belge en ligne, vous devez d’abord créer votre espace personnel en suivant le processus d’inscription ci-après:

  • Tapez dans votre navigateur l’adresse www.farmaline.be/login.
  • Entrez ensuite votre adresse e-mail dans le champ de saisie sous la section “Pas encore client…” et cliquez sur “Envoyer“.
Création de compte sur le site Internet www.farmaline.be.
Capture écran du site www.farmaline.be
  • Remplissez ensuite le formulaire de création de compte qui s’affiche à l’écran.
  • Et confirmez enfin en cliquant sur “Inscription“.

En cas de problème avec ce site Internet ou si vous avez une question d’ordre générale, vous n’avez qu’à prendre contact avec le service client de l’enseigne qui vous viendra en aide par téléphone, email ou courrier postal.

Contacter le service client par téléphone, chat ou mail:

Une demande ou une question? Cette pharmacie en ligne met à votre disposition une équipe de plus de 100 pharmaciens et employés du secteur pharmaceutique qui répondront à toutes vos interrogations par différents moyens de communication.

Ainsi, vous pourrez:

  • Entrer en contact avec un conseiller Farmaline Belgique par téléphone au 0800 70 646 (numéro gratuit et non surtaxé).
  • Discuter avec un personnel via le chat en ligne.
  • Écrire au service client par email à l’adresse: info(@)farmaline.be.
  • Envoyer votre demande ou réclamation en utilisant le formulaire de contact accessible via la rubrique “Contactez-nous” située en bas à gauche du portail officiel de l’enseigne.
  • Adresser un courrier au siège social à l’adresse:

FARMALINE
Pharmacie Shop Apotheke BV
Erik de Rodeweg 11-13
5975 WD Sevenum
Pays-Bas

=> Avant de contacter le service client, vous devez d’abord consulter la FAQ en ligne accessible via le lien “Foire aux questions” qui se trouve en bas de la page d’accueil du site Internet de votre pharmacie.

Vous y trouverez sûrement une réponse à vos interrogations concernant l’un des sujets suivants : commande en ligne, modes de paiements, délais de livraisons, connexion au compte client, inscription, annulation de commande…