S’identifier à mon compte client AVA Belgique

0

AVA Belgique vous propose un grand assortiment d’articles pour les grands moments de votre vie ainsi que pour votre quotidien: Bureau et école, naissance, fêtes, hobby, décoration de table et articles de papeterie…

Pour acheter ces produits en papier auprès de cette marque, vous pouvez vous rendre directement dans ses magasins ou vous connecter à votre espace personnel accessible sur son site Internet www.ava.be et passer vos commandes plus facilement en ligne.

S'identifier à mon compte AVA Belgique.

En effet, l’identification à la rubrique mon compte vous permet également de suivre vos commandes, de gérer vos retours, d’accéder aux catalogues de promotions en ligne et de profiter de nombreux avantages à distance.

Suivez ce guide d’aide pour savoir comment s’identifier à l’espace client AVA et contacter le service client de la société en cas d’échec de connexion.

Comment s’identifier à son espace personnel sur le site Internet d’AVA Belgique?

Vous êtes un client AVA? Accédez à votre espace gratuit en ligne pour passer vos commandes plus facilement à distance.

Avec votre compte, vous pouvez aussi suivre la livraison de vos achats, gérer vos retours et modifier vos informations personnelles à tout moment et en toute sécurité.

Alors, trouvez ci-dessous les étapes d’identification à suivre pour vous connecter à votre espace personnel en quelques clics:

  • Allez d’abord sur le site Internet de l’enseigne www.ava.be.
  • Cliquez par la suite sur la rubrique “Identifier” en haut à droite de la plateforme.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’authentification en entrant vos informations de login dans les champs désignés: Votre adresse email et votre mot de passe.
  • Cliquez enfin sur le bouton “Identifiez-vous” pour confirmer votre demande d’accès.
Identification à l'espace client AVA Belgique.
Capture écran du site www.ava.be

Vous voila connecté. Vous pouvez désormais parcourir votre espace personnel pour profiter de tous les services et avantages en ligne.

NB: Si vous le souhaitez, cliquez sur le bouton “Connexion à Facebook” pour vous identifier avec votre compte sur ce réseau social.

A lire aussi: Appipay, login et encodage des prestations sur le portail de l’administration UCM.be.

Mot de passe oublié! Voici comment le récupérer:

Si vous avez oublié votre clé de compte, vous pouvez en choisir une autre en cliquant sur le lien “Mot de passe oublié” sous les champs d’identification de la page Login.

Il suffit ensuite de renseigner votre adresse email pour recevoir le lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe en ligne.

Créer mon compte sur le portail Web ava.be:

Si vous ne disposez pas encore de l’espace client AVA en ligne, vous devez vous inscrire sur le site internet de la marque en suivant les étapes de création de compte citées ci-dessous:

  • Rendez-vous directement sur la page d’identification www.ava.be/fr/customer/login.
  • Entrez-ensuite votre adresse e-mail dans le champ de saisie situé à droite de la plateforme et cliquez sur “Enregistrer“.
  • Complétez le formulaire d’inscription puis choisissez vos préférences de contact et cochez la case “J’accepte les conditions Générale“.
  • Validez enfin en cliquant sur “Enregistrer“.

Vous pouvez ainsi accéder à votre compte en ligne pour passer et payer vos prochaines commande, suivre vos achat et gérer vos informations personnelles 24h/24, 7j/7 en toute sécurité.

Besoin d’aide? Trouvez dans la suite de cet article comment contacter le service client de la société pour obtenir une assistance rapide et gratuite par téléphone, mail ou courrier postal.

AVA contact et adresse:

Vous avez une question sur le compte client AVA en ligne, la rubrique Inspiration, les chèques cadeaux ou les mode de livraison et de retour? Vous pouvez obtenir une réponse à toutes vos demandes ou réclamations en entrant en contact avec le service client de l’enseigne via les moyens de communication énumérés ci-dessous:

Numéro de téléphone AVA Belgique:

Pour toutes demande ou question, appelez les conseillers clients de la marque en composant le numéro de téléphone suivant: 0800 1 77 99.

Cette assistance est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.

Chat en ligne:

Si vous souhaitez discuter avec un conseiller client en ligne, il vous suffit de cliquez sur la rubrique de chat située en bas à droite de la page d’accueil du site Internet de la marque ava.be.

Contact par mail:

Pour vous renseigner sur les produits, demander une information concernant les conditions d’annulation des commandes ou déposer une réclamation par email, il vous suffit d’écrire à l’adresse: info(@)ava.be.

Vous pouvez aussi envoyer votre demande via le formulaire de contact accessible à l’adresse www.ava.be/fr/customer/contact.

Adresse postale du siège social AVA Belgique:

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses des consultants ou des services aux magasins, vous pouvez poster une plainte au siège social situé à:

Kapelanielaan 6, 9140 Temse

Trouver un magasin proche:

La marque compte en effet 50 magasins en Belgique et au Luxembourg. Pour trouvez le point de vente le plus proche de chez vous, rendez vous directement dans la page www.ava.be/fr/les-magasins.

Entrez votre ville ou code postal sur la carte interactive pour obtenir l’adresse, le numéro de téléphone et les horaires d’ouverture du magasin souhaité.

Enfin, vous pouvez aussi suivre les actus et bons plans de l’enseigne en accédant à ses comptes officiels sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube.