S’inscrire sur Unigro.be, accéder à mon compte et suivre mes commandes en ligne

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S'inscrire sur Unigro.be, accéder à mon compte et suivre mes commandes en ligne

Découvrez les derniers catalogues sur le portail Web de Unigro Belgique (www.unigro.be), le spécialiste de la vente en ligne de meubles, électroménagers, hi-fi, linge de maison, soins du corps, jeux vidéo, jardin et bien plus.

Sur ce site, vous pouvez aussi créer votre compte personnel pour commander plus rapidement, profiter d’offres et de cadeaux gratuits, suivre votre commande, consulter le solde de votre crédit client (customer credit) et effectuer un retour facile.

Suivez alors notre guide d’aide pour vous inscrire sur le portail Web unigro.be, accéder à votre espace gratuit et sécurisé et obtenir les coordonnées nécessaires pour entrer en contact avec le service client de l’enseigne par téléphone, mail ou courrier.

Comment créer mon espace client Unigro Belgique?

La création d’un compte sur le site Internet Unigro Belique vous permet de profiter de nombreux avantages et services en ligne tels qu’un achat plus rapide, un suivi des commandes et des retours faciles, etc.

Ainsi, pour ouvrier votre espace personnel sur cette plateforme de vente en ligne, il vous suffit de suivre la démarche d’inscription citée ci-dessous:

  • Allez d’abord sur le portail web de la marque www.unigro.be.
  • Cliquez ensuite sur l’onglet “Mon compte” en haut à droite de votre écran.
  • Entrez votre adresse email dans la rubrique droite de la page login et cliquez sur “Créer un compte“.
Comment créer mon compte client sur le site Internet Unigro.be?
Capture écran du site www.unigro.be
  • Choisissez alors votre langue et remplissez le formulaire d’inscription en saisissant les informations recommandées (Nom, prénom, date de naissance, pays, adresse, téléphone, …).
  • Confirmez enfin votre adresse e-mail, choisissez votre mot de passe et vos préférences de contact et validez votre demande d’adhésion en cliquant sur “Je crée un compte“.

Vous serez alors redirigé vers la page d’accueil de votre interface personnelle. Vous pourrez ainsi naviguer dans les différentes rubriques de votre espace client pour gérer vos adresses de livraison, consulter votre dossier de crédit, demander les catalogues de vente (2020/ 2021)…

Pour accéder à votre compte lors de la prochaine visite, vous pouvez suivre le processus d’authentification décrit ci-dessous. Cliquez également ici pour savoir comment accéder à mon compte Farmaline pour acheter des produits pharmaceutiques en ligne.

Sécurisé et entièrement gratuit, votre espace client est accessible 24h/24 et 7j/7 depuis tout type d’appareil connecté à internet (PC, téléphone portable ou tablette).

Vous pouvez alors vous y connecter à tout moment et en tout lieu, et ce, en suivant cette démarche d’identification :

  • Ouvrez votre navigateur et accédez à la page de connexion à l’adresse www.unigro.be/login.
  • Saisissez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs d’authentification à gauche de l’écran.
  • Cliquez enfin sur “Se connecter“.
Se connecter à mon espace client personnel Unigro.
Capture écran du site www.unigro.be

=> Si vous avez oublié votre clé de compte, cliquez sur le lien “J’ai oublié mon mot de passe” situé en bas du formulaire de connexion. Renseignez ensuite votre adresse email pour obtenir un nouveau code d’accès.

Pour plus d’information sur ce site de vente en ligne ou si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez utiliser les coordonnées de contact ci-dessous pour joindre le service client de l’enseigne par téléphone, mail ou courrier postal.

Comment contacter le service client?

Vous avez une question sur le fonctionnement de cette boutique en ligne ? Consultez d’abord la foire aux questions (FAQ) sur le site internet de la marque pour trouver des réponses aux interrogations fréquemment posées concernant les sujets suivants : Commande en ligne, paiements sécurisés, délais de livraison, code promo, garantie, annulations et retours, remboursements …

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou si vous avez une demande plus particulière, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque par:

  • Téléphone: Il est possible de joindre le support client par téléphone selon le type de votre demande:

=> Pour passer une commande ou demander des informations générales, vous pouvez appeler un conseiller Unigro au numéro de téléphone suivant: 070/23 23 00 (0,30 € / minute).

=> Si vous avez des questions sur un achat déjà effectué sur le site internet de la marque ou si vous voulez déposer une réclamation, il vous suffit de contacter le service après-vente (SAV) au 03/760 59 97.

Ces lignes téléphoniques sont en effet disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

  • Mail: Pour envoyer votre plainte ou demande de renseignement par email, vous devez:

=> Soit adresser un courriel à l’adresse électronique suivante serv.clients(@)unigro.be.

=> Soit utiliser le formulaire de contact accessible via la rubrique “Contactez-nous” située en bas du site internet de l’enseigne.

  • Les réseaux sociaux: Vous pouvez aussi soumettre votre demande par message privé sur les réseaux sociaux tels que Facebook.

=> Un conseiller sera à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 sur la page www.facebook.com/unigro.be.

  • Adresse du siège social: Si vous voulez ou envoyer une plainte, un avis ou une suggestion par courrier, vous devez utiliser l’adresse postale suivante:

Saint Brice S.A. Branche d’activité Unigro.
Prins Boudewijnlaan 65 – 9100 Sint-Niklaas