Se connecter à mon compte particulier Solucious

0
Connexion à mon compte particulier Solucious

Solucious Belgium est une marque commerciale de Colruyt Group tout comme Collect and go, Bio-Planet, etc. Spécialisée dans la fourniture de produits food et non food aux professionnels, l’entreprise ouvre désormais ses magasins en ligne aux personnels des structures de soins de santé et aux particuliers temporairement (pendant la période de confinement dû au Coronavirus 19).

Vous pouvez alors faire vos courses et passer vos commandes en vous connectant à votre espace client client personnel sur le site Internet de la marque www.solucious.be.

Solucious mon compte

Votre compte est accessible 24h / 24 et 7j / 7 depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, de n’importe où.

Il vous sera ainsi possible de commander vos produits alimentaires et non alimentaires en ligne et régler vos factures à la livraison par Bancontact, Visa ou Mastercard.

Nous allons vous montrer à travers cet article comment vous connecter à votre compte client Solucious, comment créer votre espace personnel et entrer en contact avec le service client de la marque en cas de besoin (information, réclamation, recherche de job…).

Comment puis-je me connecter à mon compte particulier solucious.be?

Accédez à votre espace personnel pour commander des produits non alimentaires ou alimentaires frais, secs et surgelés et bénéficiez des services de livraison à domicile.

Tout comme les clients professionnels, vous devez suivre ces étapes d’identification pour vous connecter à votre compte particulier en ligne:

  • Allez d’abord sur la plateforme d’e-commerce www.solucious.be.
  • Touchez ensuite la section “Se connecter/S’inscrire” en haut à droite du site pour accéder à la page de login.
  • Saisissez alors votre nom d’utilisateur (sans espaces) et votre mot de passe dans les champs affichés à gauche de votre écran.
  • Et cliquez enfin sur “Se connecter” pour valider votre authentification.
Se connecter à mon compte Solucious.be
Ceci, est une capture d’écran du site Internet www.solucious.be

Vous pouvez ainsi créer vos listes d’articles préférés, visualiser vos historiques d’achat, consulter l’état de vos commandes (commandes inachevées, livrées ou en cours de livraison), modifier ou retourner des articles, etc.

Attention, après trois essais de connexion infructueux, votre compte sera automatiquement bloqué. Si alors vous avez oublié vos informations d’accès, vous pouvez facilement les récupérer en suivant les instructions ci-dessous.

Bon à savoir: Toujours pour éviter de vous exposer aux risques de la pandémie Covid 19, vous pouvez également cliquer sur ce lien pour savoir comment se connecter à l’espace client Lampiris qui vous permettra de gérer vos factures et de profiter de nombreux autres avantages en ligne.

Que faire en cas de perte de mot de passe et/ ou de nom d’utilisateur?

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien “mot de passe oublié” en bas du formulaire de connexion.

Renseignez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, copiez le code de vérification et cliquez sur “Demander“.

Vous recevez par la suite un email contenant le lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Cependant, si vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur, vous pouvez cliquer sur le lien “Nom d’utilisateur oublié” pour le récupérer facilement.

Il vous suffit de saisir votre adresse email sur la page qui apparaîtra sur votre écran pour qu’il vous soit envoyé immédiatement.

Première connexion sur solucious.be: Créer mon compte particulier

Vous n’avez pas encore de compte? Voici alors comment vous inscrire au magasin en ligne pour passer vos commandes et les faire livrer à votre domicile:

  • Rendez-vous sur le site Internet www.solucious.be.
  • Cliquez sur la rubrique “Se connecter/S’inscrire” en haut à droite de votre écran.
  • Cliquez ensuite sur le bouton “S’inscrire” dans la partie droite de la page d’authentification.
  • Faites glisser le bouton blanc vers le titre “Personnel de soins de santé / Particulier“.
  • Saisissez par la suite vos coordonnées, votre adresse de livraison et votre adresse de facturation.
  • Cliquez ensuite sur “Suivante” et terminez le processus d’inscription selon les instructions qui apparaîtront à l’écran.

Voila! Vous avez désormais la possibilité de passer votre commande tranquillement chez vous sans avoir à vous rendre au magasin.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter la foire aux questions (FAQ) en ligne ou encore contacter le service client de l’enseigne via les moyens de communications mentionnés ci-dessous.

Contacts du service client Solutious Belgique:

Vous souhaitez déposer une réclamation concernant un retard de livraison, un problème de connexion à votre espace client ou une faute de facturation? Vous pouvez contacter le service client Solucious Belguim par téléphone, mail et courrier postal.

Voici toutes les coordonnées nécessaires:

  • Numéro de téléphone: +32 2 333 88 88. Disponible les jours ouvrables de 8 h 00 à 17 h 30.
  • Adresse e-mail: info(@)solucious.be.
  • Chat et Formulaire de contact en ligne: www.solucious.be/Contactez-non-client.html
  • Adresse du siège social: 

Solucious, SA
B-1500 Halle, Edingensesteenweg 196