My Lampiris Belgique : Se connecter à mon espace client et Gérer mes factures en ligne

0
Accéder à My Lampiris

Les clients Lampiris, qui ont fait confiance à leur fournisseur d’énergie renouvelable et moins chère de la Belgique basé à liège, peuvent accéder en ligne à tous les services indispensables sur Internet.

Sur son site web officiel, chaque client dispose de son propre espace client en ligne, nommé My lampiris. Ce dernier vous permet notamment de gérer vos données personnelles, modifier le montant de votre facture d’acompte, consulter vos dernières factures et les payer en ligne d’une façon sécurisée.

Mylampiris mon compte

Si vous ne disposez pas encore d’un espace perso, sachez que la création de votre compte est gratuite et ne prend que 2 minutes de votre temps. Ensuite, vous devez vous connecter à votre espace client, en utilisant vos identifiants de connexion, pour profiter amplement de ses fonctionnalités, où et quant vous le désirez (7/7 et 24/24).

Apprenez à travers notre guide d’aide comment vous identifier à l’espace client mylampiris en ligne sans rencontrer des difficultés de login et vous inscrire lors de votre première visite.

En cas de besoin, vous trouverez les coordonnées de contact utiles pour joindre le service client (téléphone, mail, adresse postale) pour s’informer sur les tarifs, renouveler votre contrat ou le résilier, récupérer vos codes d’accès perdus,….

Lampiris Espace Client ou My Lampiris, quelle utilité?

Comme de nombreux fournisseurs d’énergie belge, le fournisseur et le producteur d’électricité verte locale et de gaz naturel privé belge Lampiris facilite la vie au quotidien de ses clients en mettant en place un compte personnel sur Internet.

En effet, ce compte client vous fait bénéficier de divers services à distance notamment :

  • Modifier vos informations personnelles et les mettre à jour (adresse, téléphone, mail,..).
  • Gérer votre contrat d’énergie à distance.
  • Consulter vos factures d’électricité et/ou de gaz.
  • Modifier votre moyen de paiement et activer votre domiciliation.
  • Etre rappelé lorsqu’une ou plusieurs factures n’ont pas été payées.
  • Modifier le montant de la facture d’acompte.
  • Recevoir un duplicata de facture.
  • Revendre vos certificats verts si vous avez des panneaux solaires.
  • Entrer en contact avec le service client en ligne.

Connexion Lampiris mon compte en seulement 5 étapes:

Après la création de votre espace client en ligne auprès de ce fournisseur, vous pouvez à tout moment y accéder en ligne pour profiter de tous vos services digitaux en toute indépendance sans avoir besoin de vous déplacer.

Pour cela suivez les étapes d’authentification décrites ci-dessous :

1ère étape : Visitez le site web de votre fournisseur d’énergie belge “https://www.lampiris.be/“.

2ème étape : Cliquez sur la rubrique dédiée à la connexion en orange “Mon espace client” se trouvant en haut et à droite.

3ème étape : Un formulaire d’identification sera mis à votre disposition sur cette URL “my.lampiris.be/fr“. Connectez-vous alors en indiquant votre email dans le premier champs.

4ème étape : Composez votre mot de passe correctement dans le deuxième champs.

MyLampiris login
Ceci est une capture du site https://www.lampiris.be/fr

5ème étape : Finalement, cliquez sur “connexion” afin de valider votre login.

=> Félicitations ! Vous êtes désormais connecté à votre espace d’énergie perso. Toutes ses fonctionnalités sont disponibles en ligne et consultables à tout moment et n’importe où.

Il est possible de vous identifier à My lampiris en utilisant un compte Google ou un compte Facebook.

J’ai oubli mon mot de passe : Comment le récupérer ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien ” Mot de passe oublié ? ”, alors il vous suffit de cliquer sur le lien d’aide “Mot de passe oublié ?” se trouvant en bas des champs de saisie de vos données d’identification.

Renseignez ensuite votre adresse email puis cliquez sur “Réinitialiser” pour recevoir le mail permettant de créer un nouveau mot de passe.

Comment s’inscrire et créer un compte client pour la première fois ?

Si vous ne possédez pas encore d’un espace client mylampiris, alors procédez à la création de votre propre compte.

C’est simple, gratuit et rapide!

Suivez donc les étapes d’inscription décrites ci-dessous.

Vous devez, tout d’abord, vous rendre directement sur cette adresse “https://my.lampiris.be/fr/registration“.

Dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre, faites entrer votre adresse email et cliquez sur le bouton “Prochaine étape“.

Puis, cliquez sur le lien envoyé par mail pour confirmer votre adresse.

Complétez ensuite la saisie de vos informations personnelles (nom, prénom).

Définissez votre mot de passe et confirmez-le. Ce dernier doit comporter au minimum une majuscule et 8 caractères.

Confirmez l’ouverture du nouveau compte en cliquant sur “Je m’inscris“.

Et voilà ! Votre compte est maintenant créé. Vous pouvez alors accéder à votre espace perso en ligne à tout moment.

Numéro de téléphone, mail et adresse postale de Lampiris Belgique :

En plus de son espace client personnel, ce fournisseur propose à ses clients d’autres manières pour prendre contact avec le service client lors de Covid-19.

  • Par téléphone :

Pour toute question d’ordre générale, appelez un conseiller client par téléphone au numéro 04/340 64 64, ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00.

En cas de déménagement, ce numéro vous sera certainement utile 0800/11 115. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00.

  • En ligne :

Si vous désirez signaler une plainte, alors vous pouvez échanger avec l’assistance à la clientèle par mail en utilisant le formulaire de contact.

Vous recevrez une réponse claire et rapide dans les 48H.

Comme vous pouvez échanger avec le support client par chat dans ces horaires : Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00.

  • Ecrire au siège social :

Pour résilier votre contrat, signaler une insatisfaction ou postuler à une offre de recrutement, envoyez votre courrier postal à cette adresse :

Lampiris Belgique 

Rue Saint-Laurent 54, 4000 Liège

=> N’hésitez pas à laisser vos avis sur le service d’authentification lampiris.be espace client en commentaires ci-dessous.

>> A Lire Aussi : Accès client Eneco espace client