Accèder à mon compte et consulter mes création et commandes sur le site internet Smartphoto.be

0
Mon compte client Smartphoto.be

Besoin de créer des invitations de mariage, d’immobiliser les beaux moments de votre vie ou d’offrir des cadeaux à vos amis et proches? Accédez alors à votre compte sur le site Smartphoto Belgique (www.smartphoto.be) pour personnaliser vos photos et les imprimer sur différents supports tels que: toile, bois, calendrier, poster, vêtements, oreillers, etc.

Sécurisé et entièrement gratuit, votre espace personnel vous permet de gérer vos créations et de bénéficier de nombreux services en ligne: Commander vos tirages phots, effectuer le suivi de vos commandes, utiliser vos codes promo et bien plus encore.

Découvrez dans ce guide comment créer votre Espace Client Smartphoto, vous connecter à la rubrique “Mon compte” en ligne et entrer en contact avec le service client de la marque pour trouver une réponse à toutes vos questions sur les conditions de livraison, d’annulation ou de retour.

Se connecter à mon espace personnel Smartphoto:

Vous pouvez accéder à votre espace client Smart photo à tout moment et en tout lieu depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone connecté à Internet.

Pour ce faire, vous devez suivre les étapes d’authentification mentionnées ci-dessous:

  • Allez d’abord sur le site Web de la marque www.smartphoto.be.
Se connecter à mon espace client smartphoto.be
Capture écran du site www.smartphoto.be
  • Cliquez ensuite sur la rubrique “mon compte” symbolisée par l’image du petit bonhomme située en haut à droite de la plateforme.
  • Entrez alors votre adresse email et votre mot de passe.
  • Puis cliquez sur “Je m’identifie” pour confirmer votre demande de connexion.

En effet, il est également possible de se connecter à l’espace client smart photo via Facebook. Grâce à ce compte gratuit, l’utilisateur pourra alors créer et télécharger son album photo, passer une commande de tirage en quelques clics et suivre la livraison de son colis en toute sécurité.

À lire aussi: Comment se connecter à mon compte Vivabox? (Site de vente qui vous propose différents coffrets cadeaux en ligne: hébergement, gastronomie, luxe, sport, aventure, etc)

J’ai oublié mon mot de passe! Que puis-je faire?

Si vous avez oublié votre clé de compte, cliquez alors sur le lien “Mot de passe oublié” situé sous le formulaire d’identification sur la page de login.

Saisissez ensuite l’adresse e-mail de votre compte pour recevoir un courriel contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur le site smart photo, il vous suffit de suivre la démarche de création de compte ci-dessous.

Créer mon compte sur Smartphoto.be:

Pour créer vos photos, les imprimer sur différents supports de haute qualité et suivre vos commandes en ligne, vous devez d’abord vous inscrire sur le portail officiel de Smart photo en suivant ce processus de création de compte:

  • Ouvrez votre navigateur Web et accédez à l’URL suivante: www.smartphoto.be/fr/login.aspx?
  • Cliquez ensuite sur le lien “Rejoignez-nous” situé sous le formulaire d’identification.
Céer mon compte smartphoto.
Capture écran du site www.smartphoto.be
  • Saisissez par la suite votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • Choisissez vos préférences de contact puis cochez la case “J’accepte les Conditions générales
  • Et confirmez enfin votre inscription en cliquant sur le bouton “Continuer“.

Vous pouvez maintenant profiter des différentes fonctions de votre espace personnel pour gérer vos phots et suivre vos achats en ligne: mes commandes, mes smartbonus (réductions), mes préférences, mes créations sauvegardées…

Avis sur Smart photo:

Leader européen dans l’impression de produits photo, Smart photo sert chaque année plus de 4 millions de clients en Belgique, en France, en Suisse, etc.

Trouvez ci-dessous les avis des utilisateurs de cette plateforme:

  • Plus de 200 produits photo de haute qualité.
  • Commande facile.
  • Livraison très rapide.
  • Service client joignable.
  • Rendu d’impression 100% conforme à la commande.
  • Etc…

Vous voulez en savoir plus sur la marque, les frais de livraison, les conditions d’annulation, de retour ou de remboursement? Consultez la suite de cet article pour savoir comment contacter le service client de l’entreprise qui vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin.

Comment entrer en contact avec le service client Smartphoto Belgique?

Le service client Smart photo est à votre disposition pour vous accompagner dans toutes les démarches et répondre à toutes vos interrogations par différents moyens de communication.

Pour toute demande ou question, vous pouvez alors commencer par consulter la foire aux questions (FAQ) en ligne ou contacter un conseiller par:

  • Numéro de téléphone: le support client smartphoto est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 au 09 365 99 01.
  • Mail: Pour envoyer une demande ou réclamation par voie électronique, vous devez utiliser l’adresse mail suivante: contact.fr(@)smartphoto.be.
  • Courrier postal: Si vous voulez déposer votre plainte par courrier, il vous suffit d’écrire au siège social de l’entreprise à:

Smartphoto group NV
Kwatrechsteenweg 160, 9230 Wetteren
Belgique

Pour plus d’information sur les actus et les promotions, vous avez aussi la possibilité de contacter l’équipe smart photo ou consulter les avis des clients de la marque sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et YouTube.