Comment se connecter à mon compte Vivabox?

0
Vivabox mon compte

Vivabox est une plateforme de vente en ligne qui propose des coffrets cadeaux de toutes sortes: hébergement, gastronomie, luxe, sport et aventure, etc.

Pour réserver votre coffret, enregistrer votre chèque cadeau et passer votre commande, vous pouvez accéder à votre espace personnel sur le site Internet de la marque www.viavabox.fr ou aussi www.viavabox.be/fr.

Se connecter à mon compte client personnel Vivabox.

Trouverez dans ce guide d’aide comment se connecter à mon compte client en ligne.

Etapes d’identification à suivre pour accéder à mon espace personnel Vivabox:

Votre espace en ligne, vous permet de suivre votre commande en temps réel, consulter vos avoirs, échanger ou prolonger votre chèque cadeau…

Pour accéder à votre compte client sur le site Internet français ou belge de la marque, vous pouvez en fait suivre la même procédure d’authentification ci-dessous. Voici alors comment procéder:

  • Rendez-vous d’abord sur le portail Web de l’enseigne www.vivabox.fr (ou encore vivabox.be/fr).
  • Puis, cliquez sur le carré “Mon compte” symbolisé par une tête situé en haut de la page d’accueil du site.
  • Entrez ensuite votre adresse email dans le champ de saisie affiché sur l’interface. (Cliquez sur “OK” pour remplir le formulaire d’inscription et créer votre espace personnel si vous n’y avez pas encore accès).
  • Saisissez par la suite votre mot de passe dans l’encart qui apparaitra à l’écran.
  • Cliquez enfin sur “Connexion” pour confirmer votre identification.
Accès à l'espace personnel vivabox.fr
Ceci est une capture d’écran du site Internet www.vivabox.fr

Voilà! Commencez alors par enregistrer votre chèque cadeau et passer votre commande en ligne. Vous pourrez ainsi souhaiter un joyeux anniversaire à vos proches en leur offrant un coffret de valeur adapté à toutes les personnes et à tous les âges.

Que faire si j’oublie mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre clé de compte, commencez par saisir votre adresse email dans le champ d’identification et cliquez sur le lien “Mot de passe oublié“.

Un message s’affichera alors à l’écran pour vous informer qu’un email vous a été envoyé contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre code d’accès en ligne.

Accédez donc à votre boite de réception et cliquez dessus pour générer votre nouveau mot de passe.

Si vous voulez savoir comment utiliser la plateforme, votre espace client ou votre code promo, vous pouvez consulter la FAQ en ligne ou entrer en contact avec le service client de l’enseigne par téléphone, mail ou courrier postal. Trouvez les coordonnées nécessaires dans la section suivante.

Comment contacter le service client Vivabox?

Si vous ne trouvez pas une réponse à vos interrogations dans la foire aux questions (FAQ) en ligne, vous pouvez contacter le service client de la société via différents moyens de communication.

Voici les coordonnées dont vous aurez besoin pour joindre un conseiller par:

– Numéro de téléphone: 09 70 25 17 69 (prix d’un appel local, appel non surtaxé). Ligne accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

=> Pour joindre le service client en Belgique, appelez le+32 (0) 2 431 52 52 (numéro non surtaxé).

Mail: Remplissez le formulaire de contact accessible via la rubrique Aide située en bas de la page d’accueil du site Web de la marque.

Courrier postal: Pour déposer une réclamation, partager un avis ou soumettre une proposition au SAV de l’enseigne par écrit, envoyez votre courrier au siège social de l’enseigne à l’adresse suivante:

Société MULTIPASS – Service Client Vivabox.fr
71 rue Desnouettes, 75015 Paris

Pour écrire au service client belge, adressez votre lettre à:

VIVABOXES SA – Service Clients
Boulevard Brand Whitlock 87
1200 Bruxelles
Belgique