Accès à mon compte Seraphin assurance

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Accéder à mon compte Seraphin et gérer mes contrats d'assurance en ligne

Seraphin est le premier courtier d’assurance digital en Belgique qui vous permet de souscrire et de gérer différents types d’assurances en ligne : assurance auto, mot, habitation, hospitalisation …

Il vous suffit alors de vous connecter à votre espace personnel sur le site Internet de la société www.seraphin.be pour acheter et signer un contrat d’assurance à distance, effectuer vos paiements, obtenir votre carte verte, télécharger vos factures et bien plus encore.

Seraphin assurance mon compte

Consultez alors la suite de ce petit guide d’aide à la connexion pour savoir comment accéder à l’espace client Seraphin mon compte et obtenir toutes les informations utiles pour entrer en contact avec ce courtier par téléphone, mail et courrier.

Comment accéder à mon espace client Seraphin ?

Afin de rendre l’assurance encore plus simple, Seraphin propose aux citoyens belges un service d’assurance 100% digital leur permettant d’effectuer une simulation et de souscrire un contrat d’assurance en ligne.

Ainsi, tout client peut alors se connecter à son compte personnel pour signer ses documents contractuels et gérer facilement son portefeuille adhérent à distance depuis un ordinateur, un smartphone ou tout autre appareil mobile.

Gratuit, sécurisé et facile à utiliser, cet espace client est accessible depuis le site Internet de la société de la manière suivante :

  • Pour commencer, vous devez d’abord vous rendre sur le portail Web de ce courtier www.seraphin.be.
  • Il vous suffit ensuite de cliquer sur la rubrique “Espace Perso” située en haut à droite de la plateforme pour accéder à la page de connexion au compte en ligne.
  • Remplissez par la suite le formulaire d’identification en entrant votre adresse email et votre mot de passe dans les champs de saisies affichées à l’écran.
  • Et cliquez enfin sur le bouton “Se connecter” pour confirmer votre demande.
Se connecter à mon espace perso Seraphin.be
Capture écran du site Internet www.seraphin.be

Une fois connecté à votre compte en ligne, vous pourrez profiter des différents services vous permettant de communiquer avec votre courtier et de gérer vos contrats à distance, 24h / 24 et 7j / 7. Il vous sera ainsi possible de consulter vos attestations d’assurances, télécharger vos factures, modifier vos coordonnées de paiement et suivre vos dossiers de sinistres ainsi que vos demandes de remboursement en temps réel sans avoir à vous déplacer.

À lire aussi : Face à la digitalisation du marché de l’assurance, de nombreuses autres assureurs proposent également leurs produits et services d’assurance en ligne. Vous pouvez par exemple cliquer sur ce lien pour en savoir plus sur les procédures d’accès à DVV Assurances mon compte (MyDVV).

Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?

En cas de perte ou d’oublie de votre clé confidentielle, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié” situé sous le formulaire de connexion au compte.

Saisissez ensuite votre adresse email et cliquez sur “Envoyez-moi les instructions” pour réutiliser votre code d’accès personnel.

Votre nouveau mot de passe doit contenir 8 caractères dont au moins une majuscule et une minuscule.

Je n’ai pas encore de compte ! Comment s’inscrire sur Seraphin.be ?

Si vous êtes nouveau client Seraphin, il vous suffit de suivre les étapes d’inscription ci-dessous pour créer facilement votre espace perso en ligne :

  • Accédez directement à la page d’authentification au compte www.seraphin.be/fr/connection.
  • Cliquez par la suite sur la rubrique “S’inscrire“.
  • Entrez votre adresse email et votre mot de passe.
  • Et validez enfin en cliquant sur “Inscription“.

Autres services Seraphin en ligne :

L’objectif final de ce courtier digital, est de rendre l’assurance simple et compréhensible pour tous, grâce aux différents e-services disponibles sur son portail officiel seraphin.be.

Outre l’espace perso, le client peut en effet se connecter sur ce site Internet pour obtenir un devis, obtenir une analyse de son profil de risque (Check-up), gérer l’ensemble de ses contrats d’assurance dans son coffre-fort personnel ou encore effectuer le calcul de sa taxe de circulation en seulement quelques clics.

Pour plus d’information sur cette plateforme belge de courtage d’assurances en ligne, il est également possible de consulter les avis clients de la société partagés sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et LinkedIn.

Sinon, vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client de ce courtier via les moyens de communication cités ci-dessous.

Informations pratiques pour contacter le service client par téléphone, mail et courrier :

Afin de mieux satisfaire ses clients, Serafin leur met à disposition une équipe de conseillers très réactive joignable de 9 h 00 à 19 h 00 pour les aider à concevoir un devis et répondre à toutes leurs demandes et questions par téléphone, email et courrier postal.

Si alors vous souhaitez obtenir une information générale ou déclarer un sinistre par téléphone, il vous suffit d’appeler le support client Seraphin en composant le numéro suivant : +32 2 808 11 78.

Cependant, si vous préférez le contact par écrit, vous pouvez envoyer votre réclamation ou demande de renseignement par mail à l’adresse : hello(@)seraphin.be.

De même, il vous est également possible de joindre le service client de l’entreprise en utilisant le formulaire de contact accessible via votre espace perso en ligne.

Mais si vous voulez contacter l’assistance par voie postale, vous devez alors envoyer votre courrier à l’adresse ci-dessous :

Seraphin
Rue des Francs 79, 1040
Bruxelles (BE)

Enfin, si vous êtes à la recherche d’un emploi, n’hésitez pas à vous référer à la page “Jobs” du site Internet de l’entreprise pour consulter les offres d’emploi disponibles et obtenir les coordonnées nécessaires pour soumettre votre candidature par e-mail.