Accès à DVV Assurances mon compte (MyDVV)

0

DVV Assurances (anciennement Les AP Assurances) est une marque commerciale de Belins SA (BELFIUS ASSURANCES). Elle propose à ses clients particuliers, indépendants et petites entreprises une gamme complète de produits d’assurance (auto, habitation, incendie locataires, décès, épargne & placements, hospitalisation …) et de crédits hypothécaires avec des services de qualité et de proximité.

Ainsi, si vous bénéficiez déjà d’une offre DVV assurance, vous pouvez obtenir toutes les informations concernant votre contrat en contactant le service client de l’organisme ou en consultant votre espace client MyDVV accessible sur son site Internet www.dvv.be.

accès à mon compte DVV Assurance (MyDVV) en ligne

En effet, l’accès à ce compte en ligne, vous permet de bénéficier de plusieurs avantages et services facilitant vos taches quotidiennes à distance : Gérer votre contrat en ligne, suivre vos remboursements en temps réel, déclarer un sinistre…

Besoin d’aide pour vous connecter à votre espace personnel ?

Consultez alors ce petit guide pour savoir comment accéder à MyDVV mon compte et obtenir les coordonnées de contact du service client DVV Assurances (téléphone, mail et adresse).

Comment accéder à mon espace client My DVV Assurances ?

Tout comme lespace client Yuzzu assurance, MyDVV mon compte est une interface de connexion qui permet aux clients DVV assurance de consulter et gérer leurs contrats adhérents à distance et en toute sécurité.

En effet, pour accéder à cet espace en ligne, il faut suivre la démarche de connexion suivante :

  • Rendez-vous d’abord sur le portail officiel de cet assureur à l’adresse www.dvv.be.
  • Cliquez ensuite sur “MyDD”, le bouton bleu symbolisé par un cadenas, situé en haut à droite de la plateforme.
Se connecter à mon compte DVV Assurance.
Capture écran du site www.dvv.be
  • Sélectionnez maintenant la méthode d’identification qui vous convient :

Se connecter avec itsme : Il vous suffit alors de cliquer sur ce lien pour savoir comment créer votre compte itsme et obtenir vos codes d’accès pour consulter vos informations contractuelles en toute sécurité.

Connexion avec la carte d’identité électronique : Cliquez dans ce cas sur le bouton “Se connecter avec eID Card Reader” et suivez les instructions recommandées pour effectuer votre identification. Pour cela, vous aurez besoin d’un lecteur de carte d’identité électronique et du logiciel eID disponibles en téléchargement gratuit sur eid.belguim.be.

Quels sont les avantages et fonctionnalités de mon compte MyDVV ?

My DVV mon compte, vous donne accès à différents services et fonctionnalités qui vous permettront d’effectuer toutes les tâches quotidiennes liées à votre contrat d’assurance en ligne.

Une fois connecté à votre espace personnel, vous aurez alors la possibilité de :

  • Visualiser, télécharger et imprimer votre contrat d’assurance sous simples clics.
  • Déclarer un sinistre en utilisant le formulaire de contact dédié en ligne.
  • Effectuer une simulation, souscrire d’autres contrats d’assurance pas chers ou signer certains avenants par voie électronique.
  • Compléter votre dossier de sinistre et suivre son traitement en temps réel.
  • Consulter et suivre vos remboursements.
  • Obtenir les coordonnées de contact de votre conseiller DVV.
  • Contacter le service client en ligne.
  • Modifier vos données personnelles pour signaler des modifications dans votre situation actuelle.
  • Etc…

Autres contacts DVV Assurances : Numéro de téléphone mail et adresse

Vous voulez en savoir plus sur votre compte client DVV assurances, déposer une réclamation ou une demande de recrutement ? Des questions sur les prix, les produits et les offres proposées ?

Trouvez ci-dessous comment contacter le service client de ce courtier en assurance et obtenir une réponse à toutes vos demandes et questions par téléphone, email et courrier postal :

Numéros de téléphone DVV Assurance :

Il est possible de joindre l’assistance à la clientèle de votre assureur par téléphone selon l’objet de votre demande et contact.

Ainsi, si vous êtes en situation d’urgence (sinistre, panne ou accident), vous pouvez contacter l’équipe DVV assurance en Belgique en appelant le numéro de téléphone gratuit et non surtaxé suivant : 0800 93 300.

Pour joindre l’assistance depuis l’étranger, il faut cependant appeler le +32 2 286 72 86.

En revanche, si vous avez une réclamation ou pour suivre le traitement de votre plainte, vous n’avez qu’à composer le +32 2 286 66 66.

Mais pour toutes autres questions d’ordre général, vous devez appeler au +32 2 286 61 11. (Horaires d’ouverture : Du lundi au jeudi de 8 h 30 à 17 h 00et le vendredi de 8 h 30 à 16 h 30)

Déposer une plainte par email :

Si vous avez une plainte, il vous suffit de contacter votre conseiller direct en utilisant les coordonnées nécessaires que vous pouvez trouver à l’aide de votre espace client en ligne ou via la carte de géolocalisation disponible sur le site Internet de cet assureur à l’adresse : www.dvv.be/fr/conseillers.html.

Si vous n’êtes pas satisfait des services de votre conseiller ou gestionnaire de dossier DVV, vous pouvez déposer une réclamation par message électronique à l’adresse mail suivante :plaintes(@)dvv.be.

Sinon, adressez votre plainte par courrier à l’adresse postale du siège social DVV mentionnée ci-dessous.

Adresse du siège social DVV (Les AP Assurances) :

Il vous est également possible de contacter le service client pour déposer une plainte ou demander une simple information générale par voie postale en envoyant un courrier au siège social DVV à l’adresse :

DVV assurances
Place Charles Rogier 11
1210 Bruxelles.

Enfin, si vous souhaitez travailler chez cette société d’assurance, rendez-vous à la page “Jobs” dans le site Internet dvv.be. Vous pouvez ainsi consulter les offres d’emploi disponibles et obtenir les contacts nécessaires pour déposer votre demande de recrutement par email.