Se connecter à mon compte Ores

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Ores, le principal opérateur des réseaux gaz et électricité de la région wallonne, met à votre disposition un espace client accessible sur son site Internet www.ores.be.

En effet, l’identification au service mon compte se fait à l’aide de votre code EAN inscrit sure votre facture et votre numéro de compteur.

Mon compte client Ores en ligne.

Cet accès vous permettra ainsi de voir à tout moment les données liées à votre historique de consommation en gaz naturel et en électricité.

Grace à cet outil vous pouvez aussi communiquer votre index et consulter votre mois de relève.

Suivez alors notre guide pour vous connecter à votre espace client Ores et obtenir les coordonnées de contact de la société afin de parler à un conseiller par téléphone ou le chat en direct, demander un raccordement ou un remboursement par email ou déposer une plainte par courrier.

Comment accéder à mon espace client Ores?

La connexion à “Ores mon compte” vous permet de recevoir des données sur votre historique de consommation, ce qui vous aidera à mieux gérer les dépenses énergétiques.

Vous pouvez également lire et communiquer votre index en ligne ou aussi prendre un rendez-vous afin qu’un conseiller vienne relever votre compteur en votre présence.

Voici alors comment vous connecter à votre espace personnel en ligne:

  • Accédez directement au site Web https://espaceclient.ores.be.
  • Sélectionnez ensuite l’un des boutons jaunes selon votre raison de connexion: Communiquer un index, prendre rendez-vous, consulter mon historique de consommation ou consulter mon mois de relève.
  • Vous devez par la suite vous identifier en entrant votre Code EAN et les 4 derniers chiffres de votre numéro de compteur dans les champs de saisie affichés à l’écran.
  •  Il vous suffit enfin de copier le mtCAPTCHA et de confirmer votre identification en cliquant sur “Continuer“.
Se connecter à l'espace client Ores "Mon compte"
Capture écran du site https://espaceclient.ores.be.

NB: Votre code EAN est le numéro à 18 chiffres commençant par 5414 indiqué sur votre facture d’énergie. Il s’agit du numéro d’identification de votre raccordement au réseau d’électricité ou de gaz naturel.

=> Trouvez aussi sous ce lien comment se connecter à mon espace client My Lampiris Belgique afin de gérer mes factures en ligne.

En cas de problème avec votre compte ou si vous avez d’autres questions plus particulaires, vous pouvez utiliser les coordonnées de contact citées ci-dessous pour joindre un conseiller client de l’entreprise par téléphone, email ou courrier postal.

Contacter le service client Ores par téléphone, mail et adresse:

Une question, plainte ou suggestion? Le service client Ores est à votre disposition via différents canaux de communication.

Selon le type de votre demande, vous pouvez prendre contact avec un conseiller clientèle par téléphone, mail, chat en direct ou aussi par courrier postal.

Voici alors les coordonnées dont vous avez besoin:

Contact par téléphone:

Pour toute demande ou question d’ordre général, il est possible de joindre le service client Ores par téléphone en composant le numéro suivant: 078/15.78.01.

En effet, ce service est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 13h00 sauf les jours fériés.

Si votre demande concerne votre contrat de gaz naturel, pour demander un nouveau raccordement gaz ou ouvrir un compteur scellé gaz, appelez alors le 0800/98.670.

En cas de panne ou de fuite de gaz, vous pouvez contacter l’assistance à la clientèle 24/24 et 7j/7 en appelant les numéros d’urgence ci-dessous:

  • Pour signaler une panne d’électricité, n’héritez pas à composer le 078/78.78.00.
  • Si vous avez remarqué une odeur de gaz, appelez rapidement le 0800/87.087.

Joindre un conseiller par chat en direct:

Si vous souhaitez parler à un conseiller en direct, vous pouvez aussi demander tous les renseignements dont vous avez besoin en contactant le service client via le chat en ligne.

Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur la boule de chat située en bas à droite du site Internet ores.be.

Demandes ou réclamation par mail:

Si vous souhaitez poser une question par écrit, vous devez adresser votre courriel à l’adresse mail: contact(@)ores.be.

De même, pour effectuer une demande de raccordement ou signaler un déménagement, il vous suffit d’écrire au support client en utilisant les formulaires de contact en ligne.

Accédez alors à la page https://extranet.ores.be/fr/informations/contact afin d’aboutir au formulaire nécessaire selon votre type de demande: Index et consommation, raccordement et travaux, compteur à budget, déménagement, pannes et Interruption…

En cas de problème ou d’erreur sur votre facture d’énergie, vous pouvez également déposer une réclamation auprès du service après-vente de la société via le formulaire de plainte dédié.

De plus, si vous souhaitez obtenir une réponse claire et rapide à toutes vos interrogations, il vous est également possible de consulter la FAQ accessible via la rubrique “Questions fréquentes” dans la page “Besoin d’aide?“.

Cependant, si vous souhaitez déposer une demande de recrutement, vous pouvez consulter les offres d’emploi disponibles en vous référant à la page “Job” et envoyer votre candidature à l’adresse mail suivant: RHRecrutement(@)ores.be.

Envoyer un courrier postal au service client:

Si vous voulez contacter le service client par voie postale, n’héritez pas à envoyer votre courrier à l’adresse du siège social situé à:

Adresse siège social
ORES Avenue Jean Mermoz, 14
6041 Gosselies.