Accéder à mon compte Krëfel et passer ma commande en ligne

0
Accès à mon compte client Krefel.

Krëfel est une chaîne de magasin belge spécialisée dans la vente des produits électroménager, informatiques, audiovisuels (télévision et audio) et de cuisines. La marque compte désormais 75 points de vente répartis dans toute la Belgique tels que Flémalle, Marche-en-Famenne, Liège…

Cependant, si vous souhaitez gagner du temps et des efforts, vous pouvez également passer votre commande en vous connectant à votre Espace Client accessible sur leur site internet de la marque www.krefel.be/fr.

Krefel mon compte et commande en ligne

En effet, l’accès à Krefel mon compte vous permet aussi d’effectuer votre paiement en toute sécurité, de télécharger votre facture en mode PDF et d’effectuer le suivi de vos colis en temps réel.

Comment est-ce possible ? Rendez-vous alors sur cette plateforme de vente en ligne et remplissez votre panier avec les articles que vous souhaitez acheter.

Il vous suffit ensuite de suivre les instructions ci-dessous pour accéder à votre espace personnel et passer votre commande en ligne ou joindre le contact center de la marque pour obtenir des réponses à toutes vos questions sur les délais de livraison, les modes de paiement, les centres logistiques…

Comment se connecter à mon espace client et passer ma commande Krefel en ligne ?

Rendez-vous sur le site internet www.krefel.be/fr et découvrez les catalogues produits, les soldes, les prix et les services de la marque en ligne.

Sélectionnez ensuite vos produits préférés pour remplir votre panier et suivez la procédure de connexion ci-dessous pour accéder à votre espace client personnel et passer votre commande depuis votre canapé :

  • Cliquez d’abord sur la rubrique “Se connecter” en haut à droite de la plateforme de vente en ligne.
  • Remplissez ensuite le formulaire de login en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passes dans les champs correspondants.
  • Confirmez enfin votre identification en cliquant sur le bouton “Se connecter“.

Se connecter à mon compte Krefel et passer ma commande en ligne.

Il vous suffit ensuite de choisir le mode de livraison qui vous convient (livraison à domicile ou le Click & Collect pour le retrait gratuit de votre commande en magasin).

Vous pouvez enfin régler votre facture et confirmer votre commande en seulement quelques clics.

En effet, vous avez également la possibilité d’utiliser votre Krëfel Budget Card Maestro pour payer vos achats en ligne en plusieurs fois et à votre rythme (par mois, semaines…).

Si vous ne possédez pas encore cette carte de fidélité, vous pourrez en commander une à tout moment depuis votre compte client personnel.

⇒ Suivez aussi ce lien pour savoir comment se connecter à mon compte Farmaline et commander des médicaments en ligne.

J’ai oublié mon mot de passe ! Que puis-je faire pour retrouver l’accès à mon compte ?

Votre mot de passe vous servira pour sécuriser vos données personnelles, notamment vos informations de paiement (coordonnées de votre carte bancaires).

Vous devez alors le sauvegarder dans un endroit sûr et facile à mémoriser.

Cependant, si jamais vous oubliez ce code secret, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié” sous le formulaire d’identification pour le récupérer facilement.

Il vous sera alors demandé de renseigner l’adresse email associée à votre compte afin que le Service Client de la marque puisse vous envoyer un lien vous permettant de générer un nouveau code d’accès.

Première connexion sur le site Internet Krefel.be : Procédure d’inscription et de création de compte en ligne

La connexion à l’espace client Krefel vous permet également de bénéficier de plusieurs autres services et avantages tels que : Le suivi de commande en ligne, l’accès à vos factures et l’historique de vos achats …

Si vous ne disposez pas encore de compte, il vous suffit alors de suivre les instructions si dessous pour vous inscrire sur le site internet de la marque :

  • Rendez-vous d’abord sur le portail officiel de l’enseigne à l’adresse suivante www.krefel.be/fr/register. 
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription qui sera mis à votre disposition avec les informations requises : Prénom, nom, adresse e-mail et mot de passe
  • Acceptez enfin les conditions générales en cochant la case correspondante et cliquez sur “Enregistrer” pour créer votre compte gratuit.

Ainsi, vous aurez la possibilité de passer une commande rapidement en ligne et en toute sécurité. Vous pourrez ensuite accéder à la rubrique “Mes commandes” pour afficher le statut de vos achats et suivre la livraison de vos colis en temps réel.

Comment entrer en contact avec le service client Krefel Belgique ?

Des questions sur les prix et les modes de livraison pendant le confinement COVID-19, les produits en stock ou les garanties ?

Trouvez ci-dessous comment contacter le service client de la marque pour passer une commande par téléphone, déposer une réclamation ou demander des informations générales par email et courrier postal :

Numéro de téléphone Krefel :

Le service client Krefel est à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 18 h 00 pour répondre à toutes vos demandes et questions par téléphone au 02 255 00 00.

Contact par mail :

En cas de réclamation, vous pouvez joindre le service après-vente de l’enseigne en envoyant un email à l’adresse suivante : mail.box(@)krefel.be.

Joindre le service après-vente en ligne :

Pour annuler ou échanger une commande, il vous est également possible de soumettre votre plainte ou demande par voie électronique en utilisant le formulaire en ligne accessible via le lien “Remplissez notre formulaire de contact” situé en bas à gauche du site Internet de la société.

Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller via le chat en direct en cliquant sur l’outil de discussion situé en bas à gauche de la plateforme.

Adresse postale :

Pour effectuer un retour et demander un remboursement, il vous suffit d’envoyer un courrier postal au siège social de la marque situé à

SA Krëfel
Steenstraat 44 – Industriezone 4 «’t Sas» Grimbergen
1851 Grimbergen-Humbeek (Belgique)

Les réseaux sociaux :

Si vous souhaitez faire part de votre avis sur les produits Krefel, suivre les actus, les périodes de soldes ou de liquidation de la marque, n’hésitez pas à consulter ses pages officielles sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. 

Trouver un magasin à proximité :

La société dispose de sa propre logistique, un centre de contact et 75 points de vente répartis sur le territoire belge (Herstal, Flémalle, Bruxelles, …).

Si vous souhaitez trouver un magasin près de chez vous, il vous suffit de renseigner votre ville sur la carte interactive accessible via la rubrique “Nos Magasins” en bas du portail officiel de la marque pour obtenir l’adresse, les horaires d’ouverture et le numéro de téléphone dont vous avez besoin.