Ouvrir et accéder à mon compte client keytradebank.be

0

Keytrade Bank est une agence bancaire belge appartenant à Arkéa Direct Bank SA (France). Acteur majeur du trading en ligne en Belgique, la banque propose à ses clients (particuliers et professionnels) une gamme de produits et services bancaires accessibles sur ordinateurs, smartphones et tablettes: Comptes à vue et cartes, Comptes épargnes, crédit hypothécaire, etc.

Pour devenir client chez cette banque en ligne, vous pouvez ouvrir votre compte personnel depuis son site Internet www.keytradebank.be.

Mon compte Kaytradebank.be

Vous recevrez ainsi votre accès client (login) par courrier. Cela vous permettra d’activer votre compte en ligne et d’y accéder à tout moment et en tout lieu grâce à l’application Keytrade intuitive et facile à utiliser.

Vous trouverez dans ce petit guide d’aide toutes les étapes à suivre pour l’ouverture du compte Keytradebank, la démarche de connexion à l’espace client en ligne ainsi que les coordonnées de contact du service client de la banque.

Comment ouvrir mon compte client Keytrade Bank?

Devenir client KeyTrade Bank, c’est bénéficier d’un pack complet de produits bancaires (le KEYPACK). Accédez alors au site Internet www.keytradebank.be pour en savoir plus sur la banque, effectuer une simulation de prêt hypothécaire et ouvrir votre compte personnel.

Cet espace client est en effet accessible via tout type d’appareil. Il simplifie toutes vos opérations bancaires et vous offre de nombreux avantages tels que:

  • Un compte à vue, un compte d’épargne et un compte-titres,
  • Une rémunération pour chaque opération bancaire,
  • Gestion indépendante de vos investissements et cartes bancaires,
  • Virements rapide vers des comptes internes ou externes,
  • Cartes de débit et VISA gratuites,
  • Etc…

Voici alors comment créer votre espace particulier facilement.

Étapes d’ouverture de compte en ligne:

Pour créer votre compte bancaire Keytrade,vous devez alors accéder au portail Web de l’agence www.keytradebank.be et suivre les étapes d’inscriptions mentionnées ci-dessous:

  • Dans la page d’accueil du site, cliquez sur la rubrique “Devenir client” située en haut à droite de l’écran.
  • Sélectionnez ensuite le type de compte que vous souhaitez ouvrir ( un compte pour 1 titulaire, 2 titulaires ou un mineur) et cliquez sur “Continuer“. (Appuyez sur la section “Professionnel” pour vous inscrire en tant que pro)
  • Complétez par la suite le formulaire d’inscription et choisissez vos préférences de connexion (Avec un QR code scanné avec votre smartphone ou digipass HardKey).
  • Acceptez enfin les conditions générales d’utilisation et confirmez votre demande de souscription.
Ouvrture de compte Keytrade Bank Belgique
Ceci, est une capture d’écran du site Internet www.keytradebank.be

Une fois votre compte créé, la banque vous enverra vos accès client (login) ainsi que vos méthodes de connexion (digipass HardKey ou le code QR d’activation pour la SoftKey) par courrier. Cela peut prendre en moyenne entre 5 et 7 jours.

Comment activer ma méthode de connexion keytradebank.be?

Pour profiter des avantages de cette banque et commencer à gérer vos transactions à distance, vous devez d’abord activer votre compte en ligne.

Pour ce faire, rendez-vous d’abord sur le site Internet de l’agence bancaire www.keytradebank.be et ouvrez la rubrique “Connexion” en haut à droite de la plateforme.

Cliquez ensuite sur le lien “Activez votre méthode de connexion” situé en bas de la fenêtre d’identification (section “Première connexion?“).

Insérez par la suite votre nom d’utilisateur que vous avez reçu par courrier et cliquez sur “Suivant” pour finaliser le processus d’activation de compte.

Lors de votre prochaine visite, vous pourrez accéder facilement à votre espace personnel en suivant la procédure de login mentionnée ci-dessous.

Se connecter à mon compte en ligne (avec la Softkey):

Après avoir activé votre compte, vous pouvez vous y connecter depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Vous aurez ainsi la possibilité de gérer votre argent, consulter votre solde et payer vos factures d’achat en ligne et en toute sécurité.

Pour vous connecter avec la Softkey, il vous suffit de suivre les étapes d’identification suivantes:

  • Allez d’abord sur le portail Web www.keytradebank.be.
  • Cliquez ensuite sur la rubrique “Connexion” en haut à droite de la page d’accueil du site. Une fenêtre d’identification s’ouvre.
  • Entrez alors votre nom d’utilisateur (logon) dans le champs de saisie affiché à l’écran et cliquez sur ” Etape suivante“.
  • Ouvrez par la suite l’application Keytrade sur votre smartphone et touchez la rubrique “Scanner un code QR sécurisé“.
  • Utilisez votre mobile pour scanner le QR sur votre ordinateur, puis entrez votre code PIN sur votre téléphone pour confirmer votre identification.

Et voilà, vous pouvez désormais accéder à votre interface personnelle pour effectuer des opérations bancaires et boursières depuis votre bureau ou votre domicile quand vous le souhaitez.

NB: Vous pouvez télécharger gratuitement l’application Keytrade Bank depuis l’App Store et Google Play. Cela vous permettra d’accéder à votre espace personnel et de gérer vos transactions bancaires sur votre smartphone où et quand vous voulez. Cliquez aussi sur ce lien pour savoir comment comment se connecter à mon compte KBC touch online.

Nom d’utilisateur ou code PIN perdu! Que faire?

Si vous oubliez votre nom d’utilisateur, cliquez sur le lien “Nom d’utilisateur oublié” situé dans la rubrique de connexion.

Vous serez ainsi redirigé vers le formulaire de “demande d’attribution de nouveau logon“. Il vous suffit alors d’imprimer le document, de le compléter et de l’envoyer à l’adresse postale qui y est mentionnée:

Keytrade Bank, succursale belge d’Arkéa Direct Bank SA (France)
Boulevard de Souverain 100
1170 Bruxelles

Ce formulaire vous permet aussi d’obtenir un nouveau HardKey ou Softkey.

Cependant, si vous avez perdu votre code PIN, veuillez d’abord supprimer votre profil puis contacter le service client de votre banque en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Contacter Keytrade Bank par email ou téléphone:

Pour signaler la perte de votre code de récupération ou demander une information d’ordre général, vous pouvez contacter le service client de la banque belge par téléphone en composant le numéro suivant: 00 32 2 679 90 00.

En effet, l’assistance est disponible tous les jours ouvrables de 9h00 à 22h00.

Vous pouvez également faxer votre attestation fiscale ou tout autre document au: +32 (0) 2 679 90 01.

Toutefois, si vous souhaitez soumettre une remarque ou une suggestion par écrit, envoyez alors un courrier électronique à l’adresse mail: info(@)keytradebank.be.

Pour déposer une réclamation, vous devez adresser votre courrier à qualitycare(@)keytradebank.com.

Sinon, il vous est également possible d’utiliser le formulaire de contact accessible sur le site Internet de l’agence.

Pour plus d’informations sur l’assurance des cartes crédits ou les document liés à l’ouverture d’un compte, il vous suffit de consulter la foire aux questions (FAQ) en ligne.

Enfin, vous pouvez visiter les pages officielles de la banque sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube) pour voir les avis des autres clients sur les prix et la fiabilité des services proposés.