Kbc Touch : Connexion à mon compte bancaire online

0
KBC online se connecter à mon compte

KBC Brussels est un groupe financier belge qui propose ses services bancaires et d’assurances à toutes les personnes vivant et travaillant à Bruxelles.

Via son portail web officiel tout comme l’application mobile dédiée, les clients kbc peuvent accéder à leur comptes personnels online d’une façon sécurisée en utilisants les identifiants de connexion confidentiels.

Kbc online authentification
Ceci est le logo de la banque

Vous pouvez ainsi consulter facilement vos transactions et opérations bancaires en ligne après l’authentification à votre compte, gérer vos contrats d’assurances de chez vous et pleins d’autres services..

Dans ce petit guide d’aide à l’identification, vous trouverez comment se connecter à KBC touch online sans rencontrer des difficultés de login, l’utilité de cet espace bancaire ainsi que les coordonnées de votre banque belge et son service client.

KBC banque online: Démarche d’accès à compte particulier

La connexion au compte personnel vous permet de bénéficier de divers services à distance.

Vous pouvez alors gérer l’ensemble de vos services bancaires et d’assurances en 1 clic, effectuer vos virements en toute sécurité, consulter le solde de votre compte rapidement où et quand vous le souhaitez et bien plus d’autres avantages….

Pour y accéder en toute simplicité, suivez les étapes d’identification suivantes :

1ère étape : Allez tout d’abord sur le site web “https://www.kbc.be/particuliers/fr“.

2ème étape : En haut et à droite de la page d’accueil du site, cliquez sur la rubrique dédiée au login “Se connecter“.

3ème étape : Sélectionnez ensuite l’application à laquelle vous souhaitez vous connecter. On clique alors sur KBC touch dans notre cas.

www.kbc.be.mon compte

4ème étape : Vous serez redirigé vers cette page “https://kbctouch.kbc.be/“, choisissez la langue FR.

5ème étape : Puis activez le contraste élevé et cliquez sur “Poursuivre“.

6ème étape : Choisissez à ce stade la manière avec laquelle vous souhaitez vous connecter soit lecteur de carte +carte de débit kbc, via votre smartphone et l’application itsme ou smartphone + l’app Kbc sign.

7ème étape : Entrez vos codes d’accès confidentiels et validez votre connexion.

=> Félicitations ! Vous êtes désormais connecté à votre espace personnel en ligne. Vous pouvez alors gérer votre compte en toute sécurité et à tout moment 7/7 et 24/24.

www.kbc.be.mon compte, quels avantages ?

Tout client auprès de KBC Brussels Banque & Assurance peut gérer tous ses contrats d’assurance et ses comptes bancaires chez cette banque en ligne en toute simplicité après l’identification à son compte client.

Depuis un ordinateur, tablette ou smartphone, il est possible de :

  • Consulter votre solde en temps réel.
  • Réaliser des virements en toute sécurité.
  • Effectuer vos paiements en ligne.
  • Accéder à vos relevés de compte.
  • Faire une opposition pour une carte bancaire perdue ou volée.
  • Modifier vos informations personnelles et bancaires.
  • Commander des titres-services.
  • Accéder à l’historique de vos transactions.
  • Consulter vos contrats d’assurances professionnelles.

Tout comme la version web, le groupe financier belge kbc a développé une application mobile pour faciliter le quotidien de ses clients.

N’hésitez pas de télécharger l’application KBC Mobile gratuitement depuis les boutiques Google Play pour votre appareil android ou Play Store pour votre appareil iOS.

Puis connectez-vous à votre compte perso en toute autonomie pour gérer vos services tout comme en agence.

Informations de Contact de la banque Belge:

Pour satisfaire ses clients et répondre à leurs questions, la banque belge a mis à leur disposition une équipe experte des conseillers clients.

Que ce soit pour résoudre un problème d’accès à kbc toutch, postuler à une offre d’emploi au sein de la banque ou toute autre question, le service clientèle est à votre écoute via plusieurs moyens de contact.

Par téléphone :

Pour entrer en contact avec le service client de votre banque, appelez un conseiller client au numéro de téléphone suivant “026393300“. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Comme vous pouvez utiliser le numéro de fax suivant “026393309“.

Joindre le service client en ligne :

Vous pouvez échanger avec l’assistance d’aide par email en écrivant à cette adresse “la.cambre(@)kbcbrussels.be” ou encore depuis votre compte client une fois connecté.

Adresse postale du groupe financier belge :

Pour toute réclamation ou insatisfaction, n’hésitez pas à envoyer votre courrier postal à cette adresse du siège social :

KBC Brussels La Cambre/ter Kameren

1050 Bruxelles

 Avenue Louise 527

Enfin, n’oubliez pas de partager votre avis en commentaire sur le service d’authentification kbc online connexion.

>> A Lire Aussi : Comment se connecter à AXA Belgique Homebanking en ligne ?