M’inscrire chez Randstad, déposer mon CV et trouver un emploi en ligne

0
Comment m'inscrire chez Randstad?

Vous recherchez un job pour étudiants, un emploi intérim ou un travail fixe? Il vous suffit de vous inscrire chez Randstad, spécialiste des ressources humaines et plus grand employeur de Belgique.

Pour ce faire, vous devez créer votre profil My randstad sur le site Internet de l’organisme www.randstad.be.

S'inscrire chez Randstad Belgique

Une fois inscrit, vous recevrez des offres d’emploi sur Internet et pourrez postuler en ligne, signer des contrats par voie électronique et consulter vos fiches de paie…

Vous pourrez également suivre une formation gratuite en ligne pour raviver vos talents oubliés et développer vos compétences.

Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour créer votre profil et confirmer votre inscription en ligne.

Comment m’inscrire chez Randstad?

Pour recevoir des offres de recrutement et décrocher l’emploi qui vous intéresse en fonction de votre spécialisation et de vos aspirations, commencez par ouvrir votre compte personnel et téléchargez votre CV sur le site Internet Myrandstad.

Voici alors les étapes d’inscription à suivre pour créer votre profil de candidature:

  • Tapez l’adresse www.randstad.be dans votre navigateur Internet.
  • Cliquez ensuite sur la section “My Randstad” situé en haut à droite de la page d’accueil de la plateforme.
  • Sélectionnez alors le lien “Créer un nouveau profil“.
  • Complétez ensuite le formulaire d’inscription en renseignant les données personnelles demandées.
  • Choisissez aussi votre nom d’utilisateur (ou adresse mail) et créez votre mot de passe qui doit contenir 8 caractères comprenant des lettres minuscules, des majuscules et des chiffres.
  • Cliquez enfin sur “Sauvegarder et continuer” pour finaliser la procédure d’inscription selon les directives suggérées.
Créer mon profil My Randstad en ligne
Ceci, est une capture d’écran du site officiel www.randstad.be

N’oubliez pas de vérifier l’exactitude de vos informations. En effet, plus vos données enregistrées sont précises, plus les suggestions qui vous seront envoyées par e-mail correspondront à vos préférences professionnelles.

Vous pourrez ensuite vous connecter à votre compte pour actualiser vos informations de profil, télécharger votre CV, contacter l’agence Randstad la plus proche de chez vous pour vous renseigner sur les offres d’emploi disponibles dans votre région (Tournai, Liège, Luxembourg, Namur, etc) et répondre à celle qui vous intéresse.

Se connecter à mon espace personnel:

Pour accéder à votre espace en ligne la prochaine fois, il vous suffit de renseigner votre adresse mail et votre mot de passe dans la rubrique My randstad située en haut à droite du portail officiel de la société.

Mais si vous oubliez votre code d’accès, vous pouvez utiliser le lien “ mot de passe oublié” pour recevoir vos données de connexion par email.

Pour plus d’informations, vous trouverez ci-dessous comment contacter le service client de l’entreprise.

Bon à savoir: Si vous avez déjà un emploi, cliquez sur ce lien pour savoir comment se connecter à Mypension.be afin d’obtenir des informations concernant la pension légale et complémentaire et préparer votre dossier de future retraite.

Contacter le service client Randstad Belgique: Aide et informations par téléphone, mail et courrier postal

Pour vous aider à créer votre compte, télécharger votre CV ou signer des contrats en ligne, la foire aux questions en ligne (FAQ) vous fournira les informations exactes dont vous avez besoin.

Cliquez alors sur la section “J’ai une question” sous la rubrique “Contactez-nous” en bas du site officiel de Randstad belgium.

Vous pouvez ainsi naviguer entre les différentes rubriques exposées pour trouver une réponse claire et détaillé à votre interrogation.

Si vous avez une demande plus particulière, envoyez-la par email en utilisant le formulaire de contact nécessaire accessible via les liens “J’ai une plainte“, “signaler un problème de sécurité” ou “Travailler chez Randstad” situés en bas de la plateforme.

Cependant, si vous souhaitez parler à un conseiller par téléphone, il vous suffit d’appeler le numéro +32 2 612 20 00.

Sinon, vous avez également la possibilité de joindre l’agence de votre région via les coordonnées de contact que vous pouvez obtenir grâce au système de géolocalisation disponible sur la page www.randstad.be/agences.

Mais si vous voulez déposer votre réclamation ou demande d’emploi par écrit, vous n’avez qu’à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante:

Siège social Randstad Belgium SA
Avenue Charles-Quint, 586 boîte 8, 1082 Bruxelles

Vous pouvez enfin contacter le service client et suivre l’actualité de l’entreprise sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram.