La libre : Se connecter à l’espace personnel et gérer mes abonnements du journal numérique

0
La libre belgique espace abonné

La libre est un quotidien belge en langue française, présent en version papier et en version numérique, qui diffuse des actualités nationale et internationale, les dernières dépêches, les info de sports, politique…

Sur le site web de ce journal digital “www.lalibre.be” ou son application mobile dédiée, tout membre devra souscrire un abonnement et se connecter à son compte la libre Belgique pour accéder à divers articles sans limite et les lire comme l’Invité du samedi de LaLibre.be, les chroniques, Dans le Secret des Lieux, Il était une fois..

Espace personnel la libre
Ceci est le logo du journal

Sans plus tarder, vous trouverez dans ce guide, la démarche de connexion à l’espace abonné lalibre en ligne sans rencontrer des difficultés de login.

Vous trouvez aussi les moyens de contact du service client pendant le coronavirus en cas de besoin (résiliation abonnement, compte bloqué, identifiants perdus…).

Comment accéder à mon compte abonné la Libre Belgique ?

Le compte la libre permet à tout abonné inscrit sur le site internet de ce journal numérique de gérer ses abonnements, newsletters et également ses informations personnelles.

Grâce à ce compte abonné en ligne, vous pouvez aussi lire vos articles préférés en format PDF, télécharger les dernières dépêches sur votre appareil, contacter le service client en cas de besoin…

Par ailleurs, l’accès à votre espace privé sur Internet est totalement sécurisé et s’effectue sur n’importe quel support (ordinateur, tablette, mobile).

En effet, pour accéder à l’ensemble des services de ce quotidien belge de langue française, veuillez vous identifier à votre espace personnel en suivant les étapes de connexion décrites ci-dessous.

  • Rendez-vous d’abord sur le site officiel du journal belge “https://www.lalibre.be/“.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur l’onglet “Se connecter“.
  • Vous serez automatiquement redirigé vers la page d’authentification suivante “www.lalibre.be/profil/login“. Identifiez-vous en indiquant votre email ainsi que votre mot de passe créés lors de l’inscription.
Mon compte lalibre.be
Ceci est une capture du site https://www.lalibre.be/
  • Confirmez finalement votre accès membre en cliquant sur le bouton “Se connecter“.

=> Félicitations ! l’identification à votre espace client est effectué avec succès.

N.B : De plus l’accès à votre compte abonné via vos identifiants de connexion, vous pouvez y accéder en cliquant sur “Se connecter avec Google” ou “Se connecter avec Facebook

N’hésitez pas à télécharger l’application mobile gratuitement sur votre appareil depuis les boutiques Google Play et l’App Store. Puis, installez-la sur votre votre mobile Android ou iOS et identifiez-vous en utilisant vos codes confidentiels habituels.

Connexion impossible à mon espace personnel lalibre.be, quelles solutions ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter au compte La libre en ligne ni lire les articles d’actualité belge ou à l’international, ne vous paniquez pas ! Aucun souci !

Suivez les lignes qui suivent pour résoudre vos problèmes d’authentification en toute simplicité.

Identifiant perdu, comment le réinitialiser ?

En cas de perte de votre adresse mail, contactez le service client au numéro “02/744.44.44 “pour la récupérer.

Ce service est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 13h.

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Allez sur l’interface de connexion à l’espace abonné la libre et cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié“.

Renseignez ensuite votre adresse mail et validez votre demande afin de recevoir le lien permettant de définir un nouveau très facilement.

Cependant, si vous n’avez rien trouvé, veuillez consulter le dossier “Spams” ou “Courrier indésirable” de votre messagerie.

Que faire en cas de difficultés pour consulter le journal numérique ?

Si vous rencontrez des problèmes pour consulter votre journal numérique, appelez le service clientèle au numéro 02/744.44.44, accessible du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 13h.

Contacter le service client du journal belge lors de Coronavirus :

Les raisons de contacter le service clientèle de votre quotidien belge lalibre sont nombreuses. Que ce soit pour résilier un abonnement ou le suspendre, récupérer vos codes d’accès confidentiels perdus ou toute autre question, voilà les coordonnées de contact nécessaires.

  • Téléphone : +32 (0)2 744 44 44 (du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 13h)
  • Réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin.
  • Formulaire de contact : www.lalibre.be/formulaire/contact
  • Adresse postale :

La Libre Rue des Francs 79, 1040 Bruxelles

ou

Gazette de Liége Rue des Dominicains 24, 4000 Liège

>> A Lire Aussi : Lecho – Se connecter à mon compte abonné en ligne