Inscription à mon compte Daoust en ligne

0
Inscription sur le site Internet Daoust.be : Créer mon compte Mydaoust

Découvrez les offres d’emplois (CDI, CDD, intérim, titres-services, jobs étudiants…) proposées sur le site Internet Daoust.be.

Vous pouvez également vous inscrire sur la plateforme de cette société RH belge en créant votre compte Mydaoust vous permettant de postuler rapidement aux annonces disponibles, de consulter l’historique des jobs auxquels vous avez postulé et de bénéficier d’un suivi optimal de votre dossier candidat.

Daoust Inscription

De même, si vous êtes un employeur vous avez aussi la possibilité de profiter des e-Tools de l’espace extranet Daoust connect pour faciliter vos taches quotidiennes en ligne : demandes d’intérimaires, facturation, paie…

Découvrez à partir de cet article la procédure d’inscription à suivre pour créer votre espace candidat MyDaoust, les étapes d’accès au compte Daoust connect ainsi que les coordonnées nécessaires pour entrer en contact avec le JobCenter de votre région (liège, Bruxelles…) par téléphone, mail et adresse.

Daoust.be inscription : Comment créer mon compte MyDaoust en ligne ?

Daoust vous propose des jobs et des missions temporaires dans tous types de secteurs auprès de ses entreprises clientes : Industrie et technologie, HORECA et restauration, aide-ménager, magasinier, chauffeur,…

Vous êtes au chômage, étudiant ou jeune diplômé ? Suivez alors les instructions ci-dessous pour créer votre compte sur le site Internet de cette entreprise de recrutement afin d’être régulièrement informé des offres d’emploi dans votre région et de déposer facilement votre candidature en ligne :

  • Rendez-vous d’abord sur le site Internet www.daoust.be.
  • Cliquez ensuite sur la rubrique “Mydaoust” en haut à droite de la plateforme.
  • Appuyez par la suite sur le bouton “Je veux créer mon compte“.
  • Sélectionnez la fonction qui vous intéresse puis le JobCenter près duquel vous souhaitez travailler.
  • Saisissez ensuite votre adresse e-mail et choisissez votre mot de passe.
  • Entrez vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, code postal…).
  • Choisissez vos préférences de communication et cochez la case “J’ai lu et j’accepte la politique de protection des données personnelles“.
  • Activez enfin la fonction “Je ne suis pas un robot” et confirmez votre inscription en cliquant sur le bouton “Envoyer“.
Comment s'inscrire et créer mon compte My Daoust en ligne ?
Capture écran du site www.daoust.be

Vous voilà inscrit en tant que candidat. Vous pourrez ainsi accéder aux différents e-services de l’entreprise pour suivre les offres d’emploi disponibles selon le domaine et l’emplacement que vous avez choisi.

⇒ Cliquez ici et découvrez comment s’inscrire chez Randstad, déposer mon CV et trouver un emploi en ligne.

Se connecter à mon espace candidat MyDaoust :

Pratique, rapide et efficace, MyDaoust mon compte vous permet de postuler rapidement à l’offre d’emploi qui vous intéresse le plus, d’enregistrer celles qui correspondent à vos attentes et d’avoir un aperçu de l’historique des offres d’emploi pour lesquelles vous avez postulé.

Une fois connecté à cet espace en ligne, vous pouvez également télécharger votre CV, gérer vos informations personnelles et bénéficier d’un suivi optimal auprès d’un consultant professionnel.

Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire d’identification accessible via la rubrique “MyDaoust” en haut à droite du site Internet de la société “www.daoust.be“.

Saisissez alors votre adresse e-mail et votre mot de passe et cliquez sur le bouton “Se connecter” pour valider votre demande d’accès.

Mais si vous ne vous souvenez pas de votre clé de compte, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié” situé en bas du formulaire de connexion. Entrez ensuite votre adresse e-mail pour recevoir un lien vous permettant de créer un nouveau mot de passe.

Accès au compte Daoust Connect :

L’entreprise propose également à ses clients employeurs de nombreux outils électroniques (eTools) facilitant la gestion des taches liées aux dossiers candidats en ligne, tels que eInvoice, eClock et notamment la plateforme Daoust connect.

Rapide et ergonomique, l’accès à cet Extranet Client permet en effet à chaque utilisateur de faire une demande d’intérimaires en ligne, de renouveler les contrats des candidats, d’approuver leurs prestations, de gérer leurs paies, etc.

Pour y accéder, il faut alors se rendre sur la plateforme de connexion https://daoustconnect.be/index.php/fr/site/login. Entrez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs d’identification requises et cliquez enfin sur le bouton “Identifiant“.

Cependant, si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez utiliser les coordonnées ci-dessous pour entrer en contact avec le JobCenter le plus proche de chez vous.

Services client Daoust : Contact par téléphone, mail et adresse

Il existe de nombreux moyens de contacter les consultants Daoust pour bénéficier de leurs conseils et de leur accompagnement.

Ainsi, pour toute demande ou informations générale, vous devez alors vous mettre en relation avec le service client de l’entreprise en utilisant les coordonnées de contact ci-dessous :

  • Numéro de téléphone : Vous pouvez parler à un conseiller Daoust en direct en appelant le numéro standard 070/22.11.40 (appel payant et vous coûtera max 0,30 €/minute). Indiquez ensuite votre code postal pour être redirigé(e) directement vers le JobCenter de votre région.

Sinon, vous pouvez aussi contacter le siège social de l’entreprise en composant le numéro gratuit et non surtaxé suivant : 02/513.14.14.

  • Adresse mail : Pour toute information générale, réclamation ou suggestion, vous pouvez également envoyer un email à info (@)daoust.be.
  • Adresse du siège social : Si vous voulez écrire au siège social par voie postal, il vous suffit alors d’utiliser l’adresse ci-dessous :

Daoust
Galerie de la Porte Louise 203/5
1050 Bruxelles

  • Trouver un JobCenter à proximité : Si vous avez une question sur une offre d’emploi précise, si vous recherchez une aide-ménagère et souhaitez connaître les tarifs des titres-services ou obtenir simplement des informations sur les paiements intérim, vous devez contacter le Job Center de votre région en utilisant les coordonnées nécessaires disponibles sur le portail officiel de la société à l’adresse https://www.daoust.be/fr/jobcenter/.

Vous y trouverez une liste de contacts (Numéro de téléphone, mail et adresse, horaires d’ouverture) des différentes agences réparties dans toute la Belgique : Bruxelles, Libramont, Sprimont, Liège, …

  • Les réseaux sociaux : Vous pouvez aussi suivre les actus de l’entreprise sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et LinkedIn.