Argenta pc banking : Se connecter à mon espace bancaire sur Internet

0

Tout client auprès d’Argenta Banque par Internet peut réaliser l’ensemble de ses opérations bancaires en ligne d’une façon sécurisée à condition de se connecter à argenta pc banking.

Vous pouvez alors effectuer vos virements rapidement sur le compte de bénéficiaire, gérer votre argent, consulter le solde de votre compte en 1 clic, faire une simulation pour un prêt ou une assurance…

Argenta banque
Ceci est le logo de la banque

Trouvez dans cet article comment se connecter au compte client PC banking Argenta sans rencontrer des difficultés depuis le site officiel de la banque belge “www.argenta.be” ou l’application mobile gratuite dédiée.

Nous allons vous présenter aussi les différentes coordonnées de contact de votre banque en Belgique pour résoudre d’éventuels problèmes de connexion comme: numéro de carte oublié, mot de passe perdu, compte bloqué…

S’identifier à mon compte client Argenta Pc banking sur Internet :

Pour accéder à votre espace personnel en ligne Argenta pc banking Belgique, rien de plus simple! Mais avant de vous lancer dans la banque par Internet, sachez que vous aurez besoin d’une carte de débit et un digipass et un abonnement à la Banque par Internet.

Cette identification vous fait bénéficier de nombreux avantages tels que la gestion de votre argent à distance, le suivi de vos transactions à tout moment, le contact avec le service client via Internet, etc…

Pour se connecter au compte bancaire en tant que client de la banque par Internet belge, suivez les étapes d’authentification suivantes :

  • Rendez-vous sur le portail officiel “https://www.argenta.be/”.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique en vert “Se connecter“.
  • Dans la page de connexion qui vient de s’ouvrir, faites entrer le numéro de votre carte de débit et votre mot de passe.
Argenta pc banking se connecter
Ceci est une capture du site www.argenta.be
  • Validez enfin votre demande de connexion.

=> Félicitations ! Vous venez d’accédé à votre compte argenta internet banking avec succès. Gérez en toute facilité vos opérations bancaires à distance, à tout moment 7/7 et 24/24, où que vous soyez.

En quelques clics, demandez un devis en assurance, faites une simulation de crédit hypothécaire, payez vos factures en toute sécurité et bien plus d’autres e-services.

Se connecter à mon espace client depuis l’app Argenta banque :

Pour rendre la vie de ses clients encore plus facile, la banque par Internet belge a mis à leurs disposition une application mobile gratuite disponible sur les boutiques Google Play ou l’App Store pour accéder à leurs comptes de n’importe où 24h / 24 et 7j / 7.

Depuis votre tablette ou smartphone iOS/Android, téléchargez et installez l’appli Argenta banque.

Par la suite, connectez-vous à argenta pc banking, tout comme la version web, en saisissant vos codes d’accès confidentiels.

Une fois identifié, il est désormais possible de gérer vos comptes à domiciles (consulter le solde de votre compte, vos transactions, vos documents, faire un virement), gérer votre argent en toute sécurité et effectuer vos opérations bancaires en ligne en toute sécurité grâce à un digipass.

Remarque :

Pour des raisons de sécurité, ne réagissez jamais à des e-mails ou messages inhabituels!

Cependant, si vous recevez des messages suspects, adressez-vous au centre de contact via 03/285 51 11 ou internetbank(@)argenta.be.

Argenta Belgique Contact service client: Résoudre un problème technique espace pc banking

Vous n’arrivez pas à vous identifier à l’espace client pc banking Argenta suite à un problème de connexion ?

Désirez-vous résoudre les problèmes d’accès pour consulter votre compte bancaire à distance facilement ?

Vous vous demandez comment devenir un client chez cette société bancaire belge ?

Voulez-vous postuler à une offre d’emploi au sein de cet établissement ?

Trouvez ci-dessous les différentes coordonnées de contact utiles pour joindre l’assistance à la clientèle de la banque belge par téléphone, par mail et par voie postale.

Appeler un conseiller client par téléphone :

Pour répondre à toutes vos questions, appelez le service clientèle au numéro de téléphone suivant “+32 3 285 51 11“.

Ce service est ouvert dans les horaires suivants : Les jours ouvrables de 8 h 30 à 20 h 30 et le samedi de 9 h à 12 h.

Joindre l’assistance clientèle en ligne :

Si vous souhaitez contacter la banque par mail, utilisez le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site officiel de l’entreprise ou écrivez à cette adresse “info(@)argenta.be“.

Comme il est possible d’échanger des messages avec le support client sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Linkedin.

N’oubliez pas de consulter la FAQ pour trouver des réponses aux questions fréquemment posées.

En effet, pour postuler à une offre de recrutement, vous n’avez qu’à consulter les offres de recrutement accessibles sur le site. Puis, envoyez votre candidature spontanée.

Adresse postale :

Par ailleurs, si vous voulez contacter la banque par voie postale, envoyez votre courrier directement à l’une des adresses suivantes :

Siège social Argenta Banque d’Epargne S.A
Belgiëlei 49-53, 2018 Anvers

Agence Antwerpen
Belgiëlei 49-53, 2018
Antwerpen

Bureau Liège
Rue Auguste Buisseret 76,
4000 Liège

Agence Waremme
Rue Joseph Wauters 20, 4300
Waremme

=> N’hésitez pas finalement à partager votre avis en commentaire sur le service de connexion argenta pc banking en ligne.

A Lire Aussi : Comment se connecter à AXA Belgique Homebanking en ligne ?