Verisure belgique se connecter à mon espace client

0
Verisure belgique espace client

Verisure belgique est une marque de Securitas Direct. La société est fondée en Suède en 1988.

Via le portail web verisure.be, chaque client aura la possibilité de se connecter à son propre compte, armer ou désarmer son système d’alarme à distance à tout moment en toute sécurité.

L’espace client Verisure est accessible depuis un ordinateur ou une tablette connectée à Internet. L’accès à votre compte est protégé par un mot de passe.

Découvrez dans ce petit guide pratique toutes les instructions nécessaires pour créer et se connecter à votre espace client sans rencontrer des difficultés d’accès.

Créer un compte Verisure belgique

Pour pouvoir définir les consignes de télésurveillance, basculer votre alarme entre les différents modes disponibles (total, jour, nuit) ou pour bénéficier de différents autres services de la marque belge, il est nécessaire de créer votre propre compte. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci-dessous:

  • Commencez par ouvrir le site https://www.verisure.be/
  • Cliquez su l’onglet “Espace client” tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Appuyez par la suite sur “Première visite? Inscrivez-vous !” tout en bas de la page d’identification du site.
  • Une interface d’inscription s’affiche, saisissez soigneusement tous les champs demandés.
Verisure belgique inscriptionn
Ceci est une capture écran du site https://www.verisure.be/
  • Validez votre demande d’inscription.

C’est fait, votre compte est bien créé. Vous pouvez y accéder à tout moment en toute sécurité tout en profitant d’éventuels services avantageux:

  1. Gérer l’ensemble des équipements de votre système d’alarme.
  2. Gérer les paramètres liés à votre abonnement et à la facturation.
  3. Vérifier le statut de votre alarme.
  4. Consulter les photos prises par les détecteurs de mouvements à distance.

Se connecter à mon espace client Verisure belgique

Pour accéder à votre espace client, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site https://www.verisure.be/
  • Cliquez sur l’onglet “Espace client” qui se trouve tout en haut droite de la page d’accueil du site.
  • Vous serez redirigé vers une interface de connexion, saisissez votre identifiant ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
Verisure.be connexion
Ceci es une catur écran du site https://customers.securitasdirect.fr/
  • Validez votre demande de connexion.

Et voilà, c’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre compte.

Une fois identifié, vous pouvez accéder à l’ensemble des paramètres de votre alarme et au journal de bord de tous les événements enregistrés par le système et modifier vos propres informations de contact, etc.

Comment résoudre le problèmes de connexion ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié?” qui se trouve tout en bas de la page d’dentification.  Saisissez votre identifiant puis suivez les instructions demandées. Vous recevrez par la suite un mail contenant votre nouveau mot de passe.

En cas de perte ou d’oubli de votre identifiant, pas de panique, cliquez sur le lien “Identifiant oublié ?“. Saisissez votre numéro d’installation ainsi que votre mot de passe de télésurveillance puis laissez-vous guider.

Vous allez recevoir dans quelques instants de récupération de votre identifiant.

Comment résilier votre abonnement Verisure ?

Pour résilier votre abonnement verisure.be, il vous suffit d’envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception en recommandée avec accusé de réception au moins trois mois avant la date d’échéance.

Contact service client

Si vous avez rencontré des difficultés d’accès à votre compte, pour en savoir plus sur les service de la marque ou pour poser n’importe quelle autre question, n’hésitez pas à contacter son service client.

En effet, pour obtenir une réponse rapide à votre demande, il vous suffit d’appeler un conseiller expert vi ce numéro:080090000.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8 à 19 h
Le service technique est aussi ouvert le samedi de 8 à 16 h.

Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions FAQ disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos interrogations.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos ais sur les services verisure.be en commentaires ci-dessous.