Se connecter à mon espace client Watz ?

0
Se connecter à mon espace client Watz

Watz est un fournisseur de gaz et d’électricité belge.

Sur son site internet https://www.watz.be/, chaque client aura la possibilité de créer son propre compte et de bénéficier de plusieurs services avantageux en ligne.

Vous vous demandez comment se connecter à votre compte Watz? Que faire en cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe ? Comment contacter le service client Watz ?

Vous trouverez dans ce qui suit toutes les étapes à suivre pour accéder à votre compte Watz sans rencontrer des difficultés d’accès.

Se connecter à mon compte Watz

Pour accéder à votre espace client sécurisé, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

  • Rendez-vous sur le site https://www.watz.be/
  • Une interface de connexion se met à votre disposition, saisissez votre email ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.

Watz connexion

  • Validez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton “Connexion“.

Et voilà, c’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre compte.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client, vérifiez vos identifiants. Si vous avez rendu compte que vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, pas de panique, il vous suffit de cliquer sur le lien “Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez ici“.

Créer mon compte en ligne

S’il s’agit de votre première visite, il est nécessaire de créer votre propre compte. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

  • Rendez-vous sur le site https://www.watz.be/.
  • Cliquez sur le lien “Devenez client“.
  • Un formulaire d’inscription s’affiche, saisissez toutes les informations demandées dans les champs appropriés.
  • Validez votre demande d’inscription.

C’est fait, votre compte est bien créé. Vous pouvez y accéder à tout moment.

Contact service client

Vous avez besoin de conseils pour réduire votre consommation d’énergie ? Vous avez des questions sur l’isolation ? Vous avez rencontré des difficultés d’accès à votre compte ?

Pour répondre à toutes vos interrogations, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne.

Par ailleurs, pour contacter le service client par téléphone, il vous suffit d’appeler ce numéro: 02 321 00 50.

Un conseiller technique se chargera de répondre à votre demande de 9h à12 h et de 13h à 17 h.

Vous pouvez aussi envoyer votre demande par email à l’adresse électronique suivante:
 allo@watz.be.

Vous pouvez aussi adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

Dascottelei 7,

2100 Antwerpen,

Belgique

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services Watz en commentaires ci-dessous.