Santander accéder à mon compte en ligne

0
Santander mo compte en ligne

Santander est une banque espagnole qui facilite les échanges entre le port de Santander et l’Amérique du Sud.

Sur son portail web officiel https://www.santander.be/, vous pouvez vous enregistrer gratuitement et accéder à votre compte à tout moment en toute sécurité.

Vous vous demandez alors comment ouvrir votre compte Santander en ligne? Comment procéder pour accéder à votre espace client sécurisé ? Que faire en cas d’oubli de votre mot de passe? Quelles sont les coordonnées de contact pour joindre le service client de la banque belge?

Pour répondre à toutes vos demandes, ce tutoriel est fait pour vous. Vous y trouverez toutes les instructions nécessaires pour accéder à votre espace personnel sécurisé sans rencontrer des difficultés d’accès.

Quels sont les services proposés par Santander ?

La création de votre compte Santander vous permet de bénéficier de plusieurs services avantageux à savoir:

  1. Consulter et gérer votre compte en ligne.
  2. Consulter et modifier vos données personnelles.
  3. Suivre toutes les transactions sur votre compte en ligne.
  4. Effectuer de prélèvement de l’argent en ligne.
  5. Consulter votre relevé de compte.
  6. Se mettre en contact avec un conseiller technique en cas de problème.

Créer mon compte en ligne

S’il s’agit de votre première visite, il est nécessaire de créer votre propre compte. Pour ce faire, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site www.monsantanderconsumerfinance.be.
  • Cliquez sur le lien “Pas d’enregistrement?“.
  • Appuyez par la suite sur le bouton “S’enregistrer“.
  • Un formulaire d’inscription se met à votre disposition, saisissez soigneusement tous les champs demandés.
Santander inscription
Ceci est une capture écran du site https://www.santander.be/
  • Validez votre demande d’inscription.

=> Votre compte est bien créé, vous pouvez y accéder à tout moment en toute sécurité.

Démarche de connexion à mon espace client

Afin de profiter de différents services en ligne mentionnés ci-dessous, il es nécessaire de se connecter à votre espace personnel. Pour accéder à votre compte en ligne, il vous suffit de procéder comme suit:

  • Rendez-vous sur le site https://www.santanderconsumerbank.be/.
  • Une interface de connexion se met à votre disposition, saisissez votre adresse ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
Santander connexion
Ceci est une capture écran du site https://www.monsantanderconsumerfinance.be/
  • Validez la connexion à votre compte en appuyant sur le bouton “Me connecter“.

Et voilà, c’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre compte.

Application mobile

La banque belge vous propose aussi une application mobile que vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre smartphone ou tablette depuis les boutiques en ligne Google Play et Apple Store. Une fois l’application est bien installée, vous pouvez bénéficier de divers services avantageux à savoir:

  1.  Suivre vos paiements en ligne.
  2.  Modifier vos coordonnées personnelles.
  3.  Télécharger gratuitement vos extraits de compte.
  4.  Poser vos questions à Santander Consumer Finance 24/24, 7/7.

Mot de passe oublié? Que dois-je faire?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte car vous avez oubli ou perdu votre mot de passe, ne vous inquiétez pas. Cliquez juste sur le lien “Mot de passe oublié?” qui se trouve tout en bas de la page d’authentification. Saisissez votre adresse email puis suivez les instructions demandées.

Vous recevrez dans quelques instants un lien de réinitialisation de votre mot de passe.

Si le problème de connexion persiste toujours, vous devez contacter le service client de la banque.

Santander contact et adresse

Vous souhaite avoir ne idée sur a procédure d’inscription? Vous rencontrez des problèmes de connexion et vous voulez joindre un conseiller pour vous aider à résoudre pas à pas vos difficultés? Pour répondre à toutes vos interrogations, la banque en ligne a mis à votre disposition un service client fiable qui se chargera de répondre à toutes vos questions.

En effet, pour obtenir une réponse le plus rapidement possible, vous pouvez appeler un conseiller par téléphone en tapant ce numéro: 08000 84 28 88.

Vous avez aussi l’opportunité d’envoyer votre demande par email à l’adresse électronique suivante: info@santanderinternational.co.uk.

Vous pouvez également écrire au siège social de la banque en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de à l’adresse postale suivante:

Santander International
PO Box 123
19/21 Prospect Hill
Douglas
Isle of Man, IM99 1ZZ
British Isles

N’hésitez pas à laisser vos avis sur les services Santander en commentaires ci -dessous.