Guide de connexion à mon compte Orange Belgique en ligne

0
Orange Belgique espace client

Orange Belgique (connu anciennement par Mobistar)est un opérateur de télécommunication qui offre à ses clients une large gamme de services avantageux dans le domaine de la téléphonie fixe et mobile. Il propose également des produits d’internet (3G, 4G, ADSL,…).

Cette de société de télécommunication accueille ses clients via son portail web officiel www.orange.be via un espace client sécurisé afin de faciliter leur vie au quotidien.

Vous vous demandez comment s’inscrire à votre compte orange.be ? Comment procéder pour se connecter à votre espace client ? Comment résoudre les problèmes de connexion ? Quels sont les moyens de contact disponibles pour joindre le service client de l’enseigne?

Découvrez dans ce qui suit toutes les instructions nécessaires pour vous connecter à votre espace client Orange en ligne sans rencontrer des difficultés d’accès.

S’inscrire à mon espace client Orange Belgique

Pour gérer votre abonnement en ligne, consulter votre consommation internet, localiser les boutiques en Belgique, recharger votre carte en ligne, il est nécessaire de créer votre propre compte. En effet, pour vous inscrire gratuitement, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site https://www.orange.be/
  • Cliquez sur  l’onglet “Espace client” qui se trouve tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Cliquez ensuite sur “S’inscrire“.
  • Saisissez votre numéro GSM.
  • Terminez la démarche complète pour s’enregistrer.
  • Validez votre demande d’inscription.

Vous recevrez dans quelques instants vos codes d’accès par SMS ou sur votre boite mail.

Une fois votre compte est bien créé, vous pouvez accéder à votre espace client en toute sécurité.

Se connecter à mon espace client Orange Belgique

Pour accéder à votre compte personnel, il vous suffit de procéder comme suit:

  • Rendez vous sur le site web orange.be.
  • Cliquez sur l’onglet “Espace client“.
  • Vous serez redirigé automatiquement vers une interface de connexion, saisissez votre identifiant ainsi que mot de passe dans les champs appropriés.
Orange Belgique connexion
Ceci est ne capture écran du site https://www.orange.be/
  • Validez votre demande de connexion.

C’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre compte. Vous pouvez ainsi:

  1. Gérer votre abonnement votre abonnement mobile ou internet.
  2. Gérer vos factures.
  3. Recharger vos téléphone.
  4. Gérer votre plan tarifaire.
  5. Consulter vos factures de consommation.
  6. Payer vos facture en ligne.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-j faire ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace personnel, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Login ou mot de passe oublié?” puis suivez toutes les instructions demandées.

Vous recevez dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe dans votre boite mail.

Si le problème de connexion persiste toujours, vous devez contacter le service client de cet opérateur de communication.

Application mobile

Orange.be propose également une application mobile gratuite My Orange que vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre smartphone ou tablette depuis les boutiques en ligne Google Play et Apple store. Une fois l’application est bien installée sur votre appareil, vous pouvez gérer votre abonnement et suivre votre consommation.

Contact service client orange.be

Pour obtenir plus de renseignements sur les services de l’opérateur, si vous avez rencontré des problèmes de connexion, pour obtenir les tarifs en ligne, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne. En effet, divers moyens de contact sont vous proposés que ce soit par téléphone, en ligne ou sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, si vous souhaitez joindre un conseiller par téléphone, il vous suffit de composer ce numéro: 02 745 95 00 ou le +32 2 745 95 00.
Un conseiller expert e chargera de répondre à votre demande du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h30.

Vous pouvez également contacter le service d’aide en ligne en accédant à la rubrique “Support“. Vous pouvez consulter la liste des questions les plus fréquemment posées.

Vous pouvez aussi suivre l’actualité de l’opérateur sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter, instagram et Youtube.
Tout comme vous pouvez vous rendre directement aux boutiques les plus proche de chez vous.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services Orange Belgique e commentaires ci-dessous.