NIBC Direct : Guide de connexion à mon compte en ligne

0
NIBC Direct mon compte en ligne

NIBC Direct est une banque d’épargne en ligne d’origine néerlandaise qui offre une large gamme des produits d’épargne.

Via son site internet officiel https://www.nibcdirect.be/fr, chaque client aura la possibilité de créer son propre compte et de bénéficier de plusieurs services avantageux en ligne sans avoir besoin de se déplacer.

Vous vous demandez comment créer votre propre compte? Comment résoudre les problèmes de connexion? Quelles sot les coordonnés de contact disponibles pour joindre le service client de la banque d’épargne?

Vous trouverez dans ce petit guide pratique toutes les informations nécessaires pour accéder à vote compte NBIC Direct sans rencontrer des difficultés d’accès.

Comment devenir client chez NIBC Direct?

Pour accéder à votre espace client sécurisé, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site https://www.nibcdirect.be/fr/
  • Cliquez sur l’onglet “Se connecter” qui se trouve tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Une interface de connexion se met à votre disposition, saisissez votre numéro d’utilisateur ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
NIBC Direct connexion
Ceci est une capture écran du site https://www.nibcdirect.be/fr/
  • Validez votre demande de connexion.

Vous êtes maintenant bien connecté à votre compte sécurisé. Vous pouvez ainsi:

  1. Gérer votre compte en ligne.
  2. Mettre à jour vos informations personnelles.
  3. Accéder à votre compte d’épargne.
  4. Se mettre en contact avec un conseiller technique en cas de besoin.

Mot de passe oublié? Que faire?

En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié?” tout en bas de la page d’identification. Saisissez votre nom d’utilisateur puis suivez les instructions demandées.

Vous recevrez dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe.

Si le problème de connexion persiste toujours, vous devez contacter le service client de la banque.

Application mobile

La banque propose aussi une application mobile que vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre mobile ou tablette depuis les boutiques en ligne Google Play et Apple Store. Vous pouvez ainsi bénéficier de plusieurs services avantageux à savoir:

  • Consulter et gérer vos opérations bancaires facilement et à tout moment.
  • Consulter votre solde en ligne.
  • Suivre les transactions sur votre compte.
  • Modifier vos données bancaires en ligne.
  • Ouvrir de nouveaux comptes d’épargne.
  • Demander et imprimer vos extraits de compte.

Comment contacter le service client de la banque ?

Pour obtenir plus de renseignements sur les services proposés, si vous avez rencontré des difficultés d’accès à votre compte ou pour consulter toutes vos transactions, n’hésitez pas à contacter le service client Nibc direct qui met à votre disposition divers moyens de contact.

En effet, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone en composant le numéro de téléphone gratuit suivant 0800 63 400.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h et le jeudi de 8h30 à 19h.

En effet, pour toute suggestion ou remarque, vous pouvez envoyer votre demande par e-mail à l’adresse électronique suivante: info@nibcdirect.be

Si vous avez une plainte à formuler, il vous suffit d’adresser votre demande à l’adresse électronique suivante: plaintes@nibcdirect.be

Une équipe experte se chargera de répondre à toutes vos interrogations dans les plu brefs délais.

Le service d’aide est disponible aussi en ligne via le formulaire de contact disponible sur le site.

Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions disponibles sur le site. Vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos demandes.

Tout comme vous pouvez suivre les offres de la banque sur les réseaux sociaux notamment Facebook et Twitter.

Vous pouvez également envoyer votre demande par voie postale en adressant votre requête par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

NIBC Direct
DA 852-991-9
2800 Mechelen

N’hésitez pas à laisser vos avis sur les services de la banque en commentaires ci-dessous.