Mobile Viking activation et login: Le Guide complet

0
My viking

Mobile Viking est un opérateur de réseau mobile virtuel basé en Belgique. Cet opérateur mobile alternatif (MVNO) sur le réseau Orange Belgique, propose à ses abonnés un accès à Internet mobile 4G mais aussi diverses formules d’abonnement tout en garantissant les meilleurs prix sur le marché.

Après la souscription d’un abonnement, il vous suffit de vous rendre sur le portail web de cet opérateur belge “mobilevikings.be” et se connecter à votre espace abonné en ligne en utilisant vos codes d’accès confidentiels.

Mobile vikings mon compte
Ceci est le logo de l’opérateur

En effet, l’identification à votre compte Mobile Viking vous permet d’effectuer vos recharges rapidement, consulter votre solde ou votre offre actuelle, gérer vos paiements, commander un nouveau numéro sans avoir besoin de vous déplacer, contacter le support client….

Dans ce petit guide, nous allons voir ensemble comment se fait l’activation mobile viking en ligne ainsi que la démarche de login à votre compte personnel.

En cas de difficultés de connexion, vous trouverez les coordonnées du service client de l’opérateur.

Comment activer ma carte sim mobile viking?

Après la souscription d’un abonnement mobile viking sur internet pour 29€/mois pour surfer, appeler, et envoyer des SMS en illimité ou un abonnement à 10€ /mois, vous devez activer votre compte viking mobile.

C’est simple, rapide et ne prend que quelques minutes de votre temps!

Dès la réception de votre carte SIM, il est nécessaire de la confirmer sur votre compte Viking que ce soit sur le site Internet ou l’application mobile.

Pour cela, vous n’avez qu’à saisir les quatre derniers chiffres de votre carte SIM.

Connexion viking mobile mon compte :

Une fois votre compte est activé avec succès, vous pouvez vous connecter à votre espace client sécurisé en suivant les étapes décrites ci-dessous.

L’accès à cet espace abonné vous fait bénéficier de plusieurs services sur Internet.

Il est désormais possible de réaliser vos recharges en 1 clic, visualiser le montant restant sur le solde ou l’état de votre colis, gérer vos paiements, commander une nouvelle carte SIM de chez vous, contacter le service client mobile viking.

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site web de l’opérateur “https://mobilevikings.be/fr“.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “My Viking”.
  • Automatiquement, vous serez redirigé vers la page de login. Identifiez-vous alors en saisissant votre adresse e-mail ou numéro de téléphone et également votre mot de passe dans les cases appropriés.
Connexion mobile viking
Ceci est une capture du site https://mobilevikings.be/fr/
  • Confirmez votre accès client en cliquant sur le bouton “Connectez-vous“.

=> Félicitations! Vous êtes désormais connecté à votre espace client mobile vikings. Gérez l’ensemble de vos services à distance de chez vous.

N.B : En accédant à la rubrique “Recharger carte sim” et en indiquant vos identifiants de connexion, vous pouvez recharger votre carte SIM rapidement.

Mot de passe oublié, que faire ?

Si vous ne souvenez plus de votre code secret, vous pouvez le réinitialiser facilement sur Internet.

Pour cela, cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié” situé en bas de l’interface de login.

Remplissez ensuite votre adresse e-mail Viking et validez votre demande pour recevoir l’e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Mobile viking contact service client :

Pour avoir de plus amples informations sur l’activation de votre carte SIM, le guide de configuration mobile vikings, comment résoudre les problèmes mms, déblocage de votre code puk ou toute autre question, n’hésitez pas à contacter le service client de l’opérateur virtuel belge.

Découvrez ci-dessous les différentes coordonnées de contact disponibles : téléphone, mail, adresse postale.

Appeler un conseiller client par téléphone :

Pour résoudre vos difficultés de login, appelez le service client au numéro de téléphone suivant “0456 19 19 76“.

Ce service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00 pour vous fournir l’assistance nécessaire à vos questions.

Si vous êtes un client vikings, composez le numéro gratuit suivant “1976“.

Joindre le support client en ligne :

Il existe divers canaux de contact sur Internet pour échanger avec le support client soit :

  • Envoyer un mail à cette adresse info(@)mobilevikings.com.
  • Echanger avec le service clientèle via votre compte abonné.
  • Rédiger un message sur les réseaux sociaux de l’opérateur comme Facebook, Messenger ou Twitter.
  • Consulter la FAQ pour trouver des réponses aux questions fréquemment posées.

Envoyer un courrier postal au siège social :

Pour toute réclamation ou insatisfaction, adressez votre courrier postal à cette adresse :

Mobile Viking

Kempische Steenweg 309/1
3500 Hasselt

=> N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire sur le service de connexion mobile viking.