Evi banque se connecter à mon compte en ligne

0
Evi banque mon compte en ligne

Evi est une banque néerlandaise qui fonctionne exclusivement en ligne. Elle est présente en Belgique depuis 2013. Elle ne possède aucun établissement physique en Belgique. Evi propose deux offres de compte d’épargne pour couvrir des besoins importants en épargne.

La banque accueille ses clients via son site internet https://www.evi.be/ via un espace client sécurisé afin de gérer et consulter leur compte d’épargne et d’investissement en ligne.

Ce petit guide d’aide à la connexion vous permet de se connecter à votre espace client sécurisé

Comment devenir client d’Evi ?

Connexion au compte Evi

Malheureusement, l’accès au site web d’Evi a été fermé le 31 janvier 2021. En effet, à cause de la persistance de taux d’intérêt bas, Evi cessera ses activités. Si après cette date, vous souhaitez encore recevoir des informations sur vos comptes, vous pouvez poser vos questions au service client de la banque.

Contact service client

Contact service client Evi

Pour obtenir plus des informations sur les comptes d’épargne et d’investissements
et de fidélité d’Evi, n’hésitez pas à contacter le service client de la banque en ligne.

En effet, vous pouvez entrer en contact direct avec le service client de la banque en composant ce numéro:078/050 055.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à12h

Pour toute suggestion ou remarque, vous pouvez envoyer votre requête par email à l’adresse électronique suivante: info@ev.be.

Un conseiller expert va vous répondre à toutes vos interrogations dans les plus brefs délais.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de services proposés, n’hésitez pas à transmettre votre remarque ou suggestion via le formulaire de contact disponible sur le site.

Vous pouvez également consulter la foire aux questions FAQ disponibles sur le site. Vous y trouverez les questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos demandes.

Tout comme vous pouvez adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception l’adresse postale suivante:

Code-réponse, Evi

DA 853-215-6

2018 Anvers

N’hésitez pas à laisser vos avis sur les services Evi Banque en commentaires ci-dessous.